Forums GAMERGEN
Quel firmware pour dumper UMD?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Quel firmware pour dumper UMD?
Salut tout le monde,
j'ai cherché un moyen de ripper (ou dumper) mon UMD de final fantasy crisis core pour le mettre sur une memory stick. J'ai trouvé des tutos sur blue dumper par exemple mais il ne mentionne pas si pour utiliser ce genre de programme il faut un firmware particulier. Il faut un vieux firmware?
j'ai cherché un moyen de ripper (ou dumper) mon UMD de final fantasy crisis core pour le mettre sur une memory stick. J'ai trouvé des tutos sur blue dumper par exemple mais il ne mentionne pas si pour utiliser ce genre de programme il faut un firmware particulier. Il faut un vieux firmware?
-
stylek0
Gamer Averti
Re: Quel firmware pour dumper UMD?
inutile il suffit de dumpé par le vsh il n'y a pas besoin de logiciel ( petite recherche sur le forum ^^ )
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Re: Quel firmware pour dumper UMD?
OK merci. J'avais peur de devoir faire une manip de 2 heures
.
-
stylek0
Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1