Forums GAMERGEN
Quel lecteur de mangas pour CF 5.50 GEN-D3?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Quel lecteur de mangas pour CF 5.50 GEN-D3?
Hello, que pourriez vous me conseiller pour lire des mangas sur cf 5.50 GEN-D3?
(Des jpeg principalement)
Dans le temps j'avais pepviewer mais il ne fonctionne plus depuis que je suis passé en 5.5
Il allais tres bien dans le sens qu'on pouvait scroller les cases sans avoir le ptit temps de quelques secondes ou les images ne sont pas nettes, propre au visualiseur d'image par defaut de la psp.
Si vous en connaissez un du même genre...mais qui fonctionne sous 5.50 GEN-D3
merci!
(Des jpeg principalement)
Dans le temps j'avais pepviewer mais il ne fonctionne plus depuis que je suis passé en 5.5
Il allais tres bien dans le sens qu'on pouvait scroller les cases sans avoir le ptit temps de quelques secondes ou les images ne sont pas nettes, propre au visualiseur d'image par defaut de la psp.
Si vous en connaissez un du même genre...mais qui fonctionne sous 5.50 GEN-D3
merci!
-
Strufle Gamer Débutant
Re: Quel lecteur de mangas pour CF 5.50 GEN-D3?
up.
(Si la question à déja été posée je n'ai pas trouvé)
(Si la question à déja été posée je n'ai pas trouvé)
-
Strufle Gamer Débutant
il ya le lecteur de la psp 

-
Raxhem Gamer Pro
- Pays: France
quel lecteur? En cf?
-
Strufle Gamer Débutant
La PSP d'origine permet d'afficher les images. 

-
Zakuya_1
Non, non, a voir les réponses je me doutais un peu que vous ne m'aviez pas compris...
(pourtant je crois avoir été plutôt explicite dans ce que je recherchais (cf ma réference à pepviewer et la description que j'en fait)
Ca je le sait bien que la psp permet déja de lire des images! (en même temps je suis pas completement idiot...
)
Ce que je recherche, au risque de me répeter, c'est un logiciel dédié à la lecture de manga et de B.D.
c.a.d qui permet de facilement scroller, afficher pleine page ou double page, zoomer etc. etc!
Bref tout ce que faisait pepviewer, logiciel génial helas plus mis à jour depuis longtemps et qui refuse de fonctionner sur ma psp en 5.5
Par ce que oui la psp affiche les images mais elle le fait tres mal surtout quand il s'agit de lire bd ou manga avec un minmum de confort.
Bon là j'espere que c'est suffisament clair
Merci si qqun peut m'aider

(pourtant je crois avoir été plutôt explicite dans ce que je recherchais (cf ma réference à pepviewer et la description que j'en fait)
Ca je le sait bien que la psp permet déja de lire des images! (en même temps je suis pas completement idiot...

Ce que je recherche, au risque de me répeter, c'est un logiciel dédié à la lecture de manga et de B.D.
c.a.d qui permet de facilement scroller, afficher pleine page ou double page, zoomer etc. etc!
Bref tout ce que faisait pepviewer, logiciel génial helas plus mis à jour depuis longtemps et qui refuse de fonctionner sur ma psp en 5.5
Par ce que oui la psp affiche les images mais elle le fait tres mal surtout quand il s'agit de lire bd ou manga avec un minmum de confort.
Bon là j'espere que c'est suffisament clair

Merci si qqun peut m'aider
-
Strufle Gamer Débutant
m'enfin...vous etes déja tous partis en vacance ou bien quoi? 

-
Strufle Gamer Débutant
il ya une homebrew one manga mais en anglais mdr (je suis Inutile comme dirais dio brando)
-
TheWorld Gamer Pro
- Prénom: Wes
PEPVIEWER 
Donc tu seras pas dépaysé.
Mais avec une astuce pour le 5.50 :
homebrews-1-5-sur-le-cf-gen-t193594.html
Cordialement.

Donc tu seras pas dépaysé.
Mais avec une astuce pour le 5.50 :
homebrews-1-5-sur-le-cf-gen-t193594.html
Cordialement.
-
[Yaourt] Gamer Or
moi avec le eloader sa marche une fois après je ferme je re ouvre et sa marche plus 

-
Akagami Gamer du Dimanche
11 messages
• Page 1 sur 1