Forums GAMERGEN
Quel Psp ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Quel Psp ?
Bonjours,
Je Souhaiterai Savoir Quel Psp Est La Plus Facile A Crake ( J'entend Par Cela Pouvoir Y Mettre Des Jeux Que L'on Vient De Télécharger) Et Comment La Craker Merci
Je Souhaiterai Savoir Quel Psp Est La Plus Facile A Crake ( J'entend Par Cela Pouvoir Y Mettre Des Jeux Que L'on Vient De Télécharger) Et Comment La Craker Merci
-
Epix
Gamer Débutant
Re: Quel Psp ?
La psp la plus facile à flasher est bien sur la Fat car toute les CM sont flashable et en plus avec le HEN plus rien à faire
après il y a la slim mais pas toute les CM sont flashables et les 3000 pour l'instant IMPOSSIBLE
@+

-
corpse
Gamer Pro
Que Veule Dire Tous Ces Terme CM HEM ?
Je Ne Suis Pas Très Fort
t
Je Ne Suis Pas Très Fort
-
Epix
Gamer Débutant
cm veut dire carte mere, et le hen c'est un un genre d'homebrew permetten de faire tourner des homebrew sur une psp pas flasher.
-
kevin8z
Gamer Hardcore
Et Comment On Fait Pour Flasher La Psp Fat ?
-
Epix
Gamer Débutant
pour flashé une psp , oula , assez dur malheureusement , cela prend env 10 sec pour trouvé dans les tuto de la section downgrade
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
7 messages
• Page 1 sur 1