Forums GAMERGEN
Quelle PSP choisir ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Quelle PSP choisir ?
Bonjour a tous,
Dernièrement j'ai la folle envie de m'acheter une PSP mais le problème est de savoir laquelle ? j'hésite entre la PSP 3000 ou 3004 et la PSP GO, selon vous laquelle es la meilleurs ?
Cordialement.
Dernièrement j'ai la folle envie de m'acheter une PSP mais le problème est de savoir laquelle ? j'hésite entre la PSP 3000 ou 3004 et la PSP GO, selon vous laquelle es la meilleurs ?
Cordialement.
- j0-nath4n-xx Gamer Débutant
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: Quelle PSP choisir ?
Déjà, 3000=3004.
Ensuite, ça dépend : elles possèdent toutes deux le Wifi, la PSP Go a le Bluetooth, la PSP 3000 a un lecteur UMD alors que la PSP Go non.
Niveau design aussi, tu dois prendre ce qui te plaît.
Ensuite, ça dépend : elles possèdent toutes deux le Wifi, la PSP Go a le Bluetooth, la PSP 3000 a un lecteur UMD alors que la PSP Go non.
Niveau design aussi, tu dois prendre ce qui te plaît.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
salut,personnellement j'ai eu une psp 3000 noire pendant 2 ans et demi et je viens d'avoir une psp go il y a une semaine
pour moi la meileure est la go(avec un cfw bien sur sinon elle sert a rien)
car les touches de la psp 3000 sont mal finies elles bougent sur elles meme tandis que celles de la psp 3000 se rapproche plus des touches du xperia play ou de la 3ds(avec un petit clic quand on appuie dessus)et sont bien maintenues en places
les gachettes de la psp go aussi sont de meilleur qualité elles sont moins profondes. La psp go est 43% plus legere que la 3000(donc preque 2x plus) et l'ecran est le meme mis a part la taille(il pert 1.5 cm de largeur) .
La 3000 est bien si tu compte acheter des umd ou regarder des fimls dessus(car + grand ecran)
par contre je tiens a le preciser la batterie de la psp go il me semble qu'elle dure un peu moins longtemps et on ne peu pas la retirer contrairement a la 3000
voila donc pour moi sa sera la go la meilleure car on peu vraiment dire que c'est une consoleportable
PS: quand tu ferme la psp go elle a une horloge hyper classe!
et tu peux aller au xmb sans quitter le jeu et elle a le bluetooth
et une memoire interne de 16gb
pour moi la meileure est la go(avec un cfw bien sur sinon elle sert a rien)
car les touches de la psp 3000 sont mal finies elles bougent sur elles meme tandis que celles de la psp 3000 se rapproche plus des touches du xperia play ou de la 3ds(avec un petit clic quand on appuie dessus)et sont bien maintenues en places
les gachettes de la psp go aussi sont de meilleur qualité elles sont moins profondes. La psp go est 43% plus legere que la 3000(donc preque 2x plus) et l'ecran est le meme mis a part la taille(il pert 1.5 cm de largeur) .
La 3000 est bien si tu compte acheter des umd ou regarder des fimls dessus(car + grand ecran)
par contre je tiens a le preciser la batterie de la psp go il me semble qu'elle dure un peu moins longtemps et on ne peu pas la retirer contrairement a la 3000
voila donc pour moi sa sera la go la meilleure car on peu vraiment dire que c'est une consoleportable
PS: quand tu ferme la psp go elle a une horloge hyper classe!
et tu peux aller au xmb sans quitter le jeu et elle a le bluetooth
et une memoire interne de 16gb
-
whoami44_1
Gamer Pro
- Prénom: lorenzo
d'accord ba merci d'avoir partager tes impressions. cela ma un peu plus aider sur mon choix, je vais prendre la go je pense
tu le regrettera pas en plus sur ebay ten a a 99 euros
-
whoami44_1
Gamer Pro
Pour moi: soit une 3000 ou une 2000 flashable.
-
Calcidose
Gamer Or
moi j'ai deja eu la 3000 mais je l'ai vendue.j'ai actuellement une go et une street et pour moi la meilleure c'est la go elle a plus de possibilités les gens qui disent qu'elle est nulle juste parce qu'elle a pas de lecteur umd et ba c'est pas un probleme:
1)il y a le ps store
2)il y a les cfw pour pouvoir telechaarger les isos des jeux que tu possede deja en umd
en plus pour la 3000 c'est pareil on pourrait dire qu'elle est nulle parce qu'il y a pas de bluetooth et que ya pas de memoire interne ducoup il faut acheter une carte memoire en plus
en + je trouve que la 3000 par rapport a la go elle fait un peu cheap au niveau des touches
1)il y a le ps store
2)il y a les cfw pour pouvoir telechaarger les isos des jeux que tu possede deja en umd
en plus pour la 3000 c'est pareil on pourrait dire qu'elle est nulle parce qu'il y a pas de bluetooth et que ya pas de memoire interne ducoup il faut acheter une carte memoire en plus
en + je trouve que la 3000 par rapport a la go elle fait un peu cheap au niveau des touches
-
whoami44_1
Gamer Pro
Merci whoami44 pour ces précisions. Je vais acheter la GO car niveau design je préfère, pas besoin d'acheter un carte mémoire sa c'est bien, par contre plus petite mais facile a ranger dans la poche ^^
Oui pas besoin d'acheter une carte mémoire, car il y a déjà 16 Go de mémoire interne
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste