Forums GAMERGEN
quelle psp svp?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
quelle psp svp?
Bonsoir e toutes et tous
Espérant être sur le bon topic (je suis petit nouveau) voila ma question: je désire acheter une psp a Noël pour mon fils et ayant longuement parcouru le forum, je voudrais être conseillé pour un modèle précis de psp permettant de mettre des fichiers ISO dessus avec le plus de simplicité....
Voila ,en attente de tout vos bon conseils les amis
Très cordialement
Mouflon
Ps: j'ai repéré une psp 3004 mystic silver neuve ..est ce une bonne option ?
Merci infiniment
Espérant être sur le bon topic (je suis petit nouveau) voila ma question: je désire acheter une psp a Noël pour mon fils et ayant longuement parcouru le forum, je voudrais être conseillé pour un modèle précis de psp permettant de mettre des fichiers ISO dessus avec le plus de simplicité....
Voila ,en attente de tout vos bon conseils les amis
Très cordialement
Mouflon
Ps: j'ai repéré une psp 3004 mystic silver neuve ..est ce une bonne option ?
Merci infiniment
- mouflon66 Gamer Débutant
- Prénom: fred
- Pays: France
Re: quelle psp svp?
Attention à ne pas créer 2 topic avec la même question.
Si tu veux juste mettre des ISO, alors toutes les PSP feront l'affaire
Si tu veux juste mettre des ISO, alors toutes les PSP feront l'affaire
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Ok,merci baptiste'
Peut être est je mal formulé ma question je voulais savoir s'il y avait des modèle plus facile que d'autres a flasher pour pouvoir installer et lire des fichiers ISO et autres
J'ai cru comprendre que les modèles 3000 et plus n'étaient pas fixe---ou alors je suis vraiment a coté de la plaque---
Cordialement
Peut être est je mal formulé ma question je voulais savoir s'il y avait des modèle plus facile que d'autres a flasher pour pouvoir installer et lire des fichiers ISO et autres
J'ai cru comprendre que les modèles 3000 et plus n'étaient pas fixe---ou alors je suis vraiment a coté de la plaque---
Cordialement
- mouflon66 Gamer Débutant
- Prénom: fred
il y a 2 type de flashage
celles sur qui on peut le rendre permanent et d'autre ou il faut le relancer a chaque arrêt complet ( appuis long sur le bouton , l'appui rapide met juste en veille )
dans le 2eme cas il y a juste un programme a lancer pas de manipulation a faire
celles sur qui on peut le rendre permanent et d'autre ou il faut le relancer a chaque arrêt complet ( appuis long sur le bouton , l'appui rapide met juste en veille )
dans le 2eme cas il y a juste un programme a lancer pas de manipulation a faire
-
animetheque
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1