Forums GAMERGEN
Quelque petite question pour deux psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Quelque petite question pour deux psp
La première psp est une 1004 en CF 5.50 prometheus V4 upgrader par moi même grâce au tutos d'ici même,
pour la suite j'aimerais l'upgrader au dernier CF connu mais je ne suis pas au courant j'ai crus lire un cf 6. quelque chose mais sur de rien, je préfère vous demander la manœuvre a suivre pour l'upgrader au dernier cf possible pour ce model
ma seconde est aussi un psp 1004 mais en officiel 5.03 et j'aimerais la passer en CF, j'ai lu qu'avec une psp en cf je pouvais crée un kit pandora, malheureusement pour moi cette psp en cf ( la 1004 du haut ) n'a pas le bon modèle de carte mère et ne me permet pas.
que faire
je vous remercie d'avance
pour la suite j'aimerais l'upgrader au dernier CF connu mais je ne suis pas au courant j'ai crus lire un cf 6. quelque chose mais sur de rien, je préfère vous demander la manœuvre a suivre pour l'upgrader au dernier cf possible pour ce model
ma seconde est aussi un psp 1004 mais en officiel 5.03 et j'aimerais la passer en CF, j'ai lu qu'avec une psp en cf je pouvais crée un kit pandora, malheureusement pour moi cette psp en cf ( la 1004 du haut ) n'a pas le bon modèle de carte mère et ne me permet pas.
que faire
je vous remercie d'avance
- 00NeXuS00 Gamer Débutant
- Prénom: nexus
- Pays: France
-
YANOX
Ancien
Re: Quelque petite question pour deux psp
Pour celle en 5.50, pense à utiliser Version builder avant toute chose :
http://www.pspgen.com/pspgen-version-builder-telechargement-199299.html
http://www.pspgen.com/pspgen-version-builder-telechargement-199299.html
-
Calcidose
Gamer Or
Re: Quelque petite question pour deux psp
Je précise juste que pour ta PSP en 5.50 PRO, tu peux directement installer le "Custom Firmware 6.60 ME-1.8 (PSP flashables)" qui se présente sous la forme d'une màj officielle.
Et si t'as un problème dy style "Votre version est la 9.90" fais ce que t'a dit Calci.
Et si t'as un problème dy style "Votre version est la 9.90" fais ce que t'a dit Calci.
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
4 messages
• Page 1 sur 1