Forums GAMERGEN

Quelques Questions

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelques Questions

Message non lupar Heavenwolf » 10 Avr 2009, 11:47

Bon deja bonjour a totue la team psp gen, merci de votre boulot, grace aux differents tutos j'ai pu downgrader ma psp puis la passer en custom firmware 5.00 M33-4 de la team M33

Je me pose donc quelques questions a propos de l'emulation

J'ai telechargé deadalus R13 pour pouvoir jouer au mythique zelda ocarina of the time
Je le place donc dans le dossier GAME (le dossier et celui avec le%), je le lance et la il me met "erreur" avec derriere une ligne de chiffres
=> alors ou j'ai merde ><

Ensuite je voudrais aussi essayer un autre monument, le celebre FFVII
mais la j'ai aucune idee comment proceder et ce malgre mes quelques recherches donc si vous pouviez m'aider :)

Merci d'avance :D
Heavenwolf Gamer Débutant

Re: Quelques Questions

Message non lupar Zakuya_1 » 10 Avr 2009, 14:03

Ocarina of Time sur PSP mouai avec les bonnes vieille texture, mais le jeux rame beaucoup, presque injouable.

Daedalus X64 Bêta 2 : le retour de l'émulateur Nintendo 64
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Heavenwolf » 10 Avr 2009, 15:31

mwouais tu as raison j'ai reussi a me demerder pour zelda et c'est vraiment trop galere >< y a plus qu'a l'acheter^^

Sinon pour FFVII personne en sait?
Heavenwolf Gamer Débutant

Message non lupar Zakuya_1 » 10 Avr 2009, 16:17

La majorité des jeux PlayStation 1 fonctionne sur PSP. Pour Zelda je te conseil l'émulateur sur PC avec les texture HD, c'est que du bonheur surtout pour un fan.

Il y a une section dédié pour l'émulation PS1.
L'émulation PS1
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Retourner vers Entraide et dépannage