Forums GAMERGEN
Quels avancées sur le débriquage des psp 3000?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Quels avancées sur le débriquage des psp 3000?
Seriase Wrote:Sur la psp 3000 et certaines psp 2000 on ne sais pas ou se trouve cette puce mémoire, il se peut même qu'elle soit intégrée au processeur.
Le flash0 est un zone de la puce NAND (la puce Samsung) qui est visible, et qui est différente du CPU (l'une des deux autres puces).
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
- Pays: France
n'y aurait - il pas moyen en utilisantrecovery flasher, (uniquement l'option OFW) et le recovery des CFW 6.20PRO permanent?? et l'option RUN PRGM...
Faudrait tester, mais trop dangereux donc je ne le ferai pas car je n'ai qu'une seule PSP
Faudrait tester, mais trop dangereux donc je ne le ferai pas car je n'ai qu'une seule PSP
-
BadCandle Gamer Averti
Surement, je sais pas. Ensuite, encore faut-il avoir accès au Recovery
Développeur C/C++ expérimenté
-
Terbaddo Gamer Hardcore
Ouai l'idée c'est de débriquer une psp totalement briquée.
La puce Nand intégrée au processeur n'est qu'une rumeur.
Donc l'idée est d'utiliser le recovery des firmware équipés, ca marche, ca a déja été fait, la seul solution avec des psp avec un briquage complet, c'est la réinstallation d'un firmware sur la nand, la seul solution que j'ai trouvé (celle qui est utilisée pour les anciennes psp) est le lancement de la console a partir de la memory stick. Ou une éventuelle combinaison pour remettre la console en état intégrée par sony (ils ont du prévoir le coup et comme ca pour le SAV c'est plus simple), j'ai entendu parlé d'un cryptage de données mais je ne sais pas quelles données sont crypté et a quoi elles servent.
La puce Nand intégrée au processeur n'est qu'une rumeur.
Donc l'idée est d'utiliser le recovery des firmware équipés, ca marche, ca a déja été fait, la seul solution avec des psp avec un briquage complet, c'est la réinstallation d'un firmware sur la nand, la seul solution que j'ai trouvé (celle qui est utilisée pour les anciennes psp) est le lancement de la console a partir de la memory stick. Ou une éventuelle combinaison pour remettre la console en état intégrée par sony (ils ont du prévoir le coup et comme ca pour le SAV c'est plus simple), j'ai entendu parlé d'un cryptage de données mais je ne sais pas quelles données sont crypté et a quoi elles servent.
-
Seriase Gamer du Dimanche
- Prénom: Tomy
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2