Forums GAMERGEN
Quels sont les dossiers initiaux ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Quels sont les dossiers initiaux ?
Bonjour à tous,
J'ai formaté ma PSP et je n'ai plus les dossiers initiaux..
Quelqu'un peut t-il me redonner les noms de ses dossiers ? (Toute l'arborescence).
Si il y a dans ces dossiers des fichiers présent lors de l'achat, peut-on me les donner ? sinon ou les récuperer ?
PS : je suis sur le point de flasher ma PSP, et je veux déjà que tout soit en ordre ^^
Cordialement,
dede959595

J'ai formaté ma PSP et je n'ai plus les dossiers initiaux..
Quelqu'un peut t-il me redonner les noms de ses dossiers ? (Toute l'arborescence).
Si il y a dans ces dossiers des fichiers présent lors de l'achat, peut-on me les donner ? sinon ou les récuperer ?
PS : je suis sur le point de flasher ma PSP, et je veux déjà que tout soit en ordre ^^
Cordialement,
dede959595
-
dede959595
Gamer Débutant
Re: Quels sont les dossiers initiaux ?
Si tu formates via la PSP, normalement, ça te remet les dossier de base

Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
j'ai formatté via mon PC !
-
dede959595
Gamer Débutant
Ben fait une ms magique avec pspgrader V008 c'est plus simples, les dossiers initiaux sont mis lorsque tu la met en ms magique. et puis de toute façons lorsque tu flashe une psp ça vaut toujours mieux de formater la ms avant donc...
-
volcano78
Gamer Maitre
- Pays: France
volcano78 Wrote:Ben fait une ms magique avec pspgrader V008 c'est plus simples, les dossiers initiaux sont mis lorsque tu la met en ms magique. et puis de toute façons lorsque tu flashe une psp ça vaut toujours mieux de formater la ms avant donc...
Merci mais la mettre en magique ne m'interesse pas, je préfere suivre à la lettre le tuto pour mettre ma PSP en CF 5.03 GEN-A. Pr ce tuto, on n'indique pas cette methode ^^
-
dede959595
Gamer Débutant
mais pour flasher une psp il faut une ms magique
c'est quoi ton tuto?
-
volcano78
Gamer Maitre
le voici :
Pour pouvoir lancer homebrews et ISO sur une PSP2000 TA088v3 (suivre les étapes DANS L'ORDRE) :
La PSP ne doit pas dépasser le firmware 5.03, sinon c'est foutu.
- Installez le firmware 5.03 : téléchargement
- Lancez le ChickHEN R2 : téléchargement
- Si vous rencontrez des problèmes pour lancer le HEN (ça dépend des psp) : Astuces pour lancer le HEN
- Installez et lancez le Custom Firmware 5.03GEN-A pour PSP2000 : téléchargement
- Voici les solutions aux principaux problèmes : Résoudre vos problèmes et questions sur le 5.03GEN-A for HEN
- Voici le manuel d'utilisation : FAQ Custom firmware Enabler
Pour pouvoir lancer homebrews et ISO sur une PSP2000 TA088v3 (suivre les étapes DANS L'ORDRE) :
La PSP ne doit pas dépasser le firmware 5.03, sinon c'est foutu.
- Installez le firmware 5.03 : téléchargement
- Lancez le ChickHEN R2 : téléchargement
- Si vous rencontrez des problèmes pour lancer le HEN (ça dépend des psp) : Astuces pour lancer le HEN
- Installez et lancez le Custom Firmware 5.03GEN-A pour PSP2000 : téléchargement
- Voici les solutions aux principaux problèmes : Résoudre vos problèmes et questions sur le 5.03GEN-A for HEN
- Voici le manuel d'utilisation : FAQ Custom firmware Enabler
-
dede959595
Gamer Débutant
ahhh mais tu passes par le chickhen... désolé je croyais que tu étais sur le tuto de jaquesdupontd ou une méthode similaire... Là du coup je sais pas moi je suis sur une TA088V2... je suis passé par la méthode pandora (ms + batterie)
-
volcano78
Gamer Maitre
Oui, mais normalement, si tu veux retrouver les dossiers et sous-dossiers de base sur ta MS, formates de nouveau via ta PSP 
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
oui mais il n'aura pas tous les dossiers additionnels comme SEplugins
-
volcano78
Gamer Maitre
volcano78 Wrote:ahhh mais tu passes par le chickhen... désolé je croyais que tu étais sur le tuto de jaquesdupontd ou une méthode similaire... Là du coup je sais pas moi je suis sur une TA088V2... je suis passé par la méthode pandora (ms + batterie)
Ok merci
Mais peux tu simplement voir dans ta PSP le nom des dossier ? fais plus simplement un screen si tu le souhaites ce sera peut etre plus simple et plus rapide !
Merci!!
-
dede959595
Gamer Débutant
paramètres > système > formater la memory stick
ça créé les dossiers corrects.
ça créé les dossiers corrects.
-
Sora
Gamer Argent
14 messages