Forums GAMERGEN
Quels sont les meilleurs RPG sur psp??
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Quels sont les meilleurs RPG sur psp??
La série des "Tales of" à l'air bien, "lord of arcana" se rapproche de se que je veux, "lord of apocalypse" est-il prévu en occident???
Frontier gate me semble bien aussi??
Bref, j'ai besoin d'éclaircissement sur les bons RPG et les futurs??
Un avis??
Frontier gate me semble bien aussi??
Bref, j'ai besoin d'éclaircissement sur les bons RPG et les futurs??
Un avis??
PSP FAT CFW 5.50 Gen-D3

-
TheBrain97 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Quels sont les meilleurs RPG sur psp??
Bonjour
Dans les plus connus, il y a :
Après tu peut aller dans cette section du forum pour avoir plus de conseils :
les-jeux-officiels-et-jeux-umd-f3.html
Dans les plus connus, il y a :
- FF7: Crisis core ;
- valkyrie profile ;
- Legend of heroes 3 ;
- Final Fantasy tactics ;
- Monster hunter freedom 2.
Après tu peut aller dans cette section du forum pour avoir plus de conseils :
les-jeux-officiels-et-jeux-umd-f3.html
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
Merci pour ton aide rapide yonko,
J'ai déjà testé la majorité de ses jeux, ce sont les plus connus, j'aurais dû être plus précis en demandant les futurs RPG, sachant que je porte beaucoup d'attention aux graphismes.
Bref j'en ai trouvé quelques-uns qui m'ont l'air pas mal dans les futurs sorties :
- Frontier Gate, (vraiment pas mal j'espère que les japonais seront partageurs ^^),
- Tales of Apocalypse, (d'après les vidéos que je viens de voir, c'est vraiment l'une des sorties à ne pas rater 'même en import'),
- Final Fantasy Type Zéro ( Ça doit être votre priorité en RPG je dirais ^^)..
PS : Si vous en trouvez d'autres du même niveau graphique et scénaristique, tenez moi au courant s'il vous plaît...
J'ai déjà testé la majorité de ses jeux, ce sont les plus connus, j'aurais dû être plus précis en demandant les futurs RPG, sachant que je porte beaucoup d'attention aux graphismes.
Bref j'en ai trouvé quelques-uns qui m'ont l'air pas mal dans les futurs sorties :
- Frontier Gate, (vraiment pas mal j'espère que les japonais seront partageurs ^^),
- Tales of Apocalypse, (d'après les vidéos que je viens de voir, c'est vraiment l'une des sorties à ne pas rater 'même en import'),
- Final Fantasy Type Zéro ( Ça doit être votre priorité en RPG je dirais ^^)..
PS : Si vous en trouvez d'autres du même niveau graphique et scénaristique, tenez moi au courant s'il vous plaît...
PSP FAT CFW 5.50 Gen-D3

-
TheBrain97 Gamer Averti
Le meilleur RPG tactique selon moi est Valkyria Chronicles 2.
Le scénario est vraiment bon, ce qui est très rare pour un RPG : de l'humour, et de même de l'émotion dramatique.
Le top du top de Sega !
Le scénario est vraiment bon, ce qui est très rare pour un RPG : de l'humour, et de même de l'émotion dramatique.
Le top du top de Sega !
-
matxer Gamer Maitre
Je viens de regarder les test et le gameplay, j'ai pas trop accroché..
Dernière édition par Invité le 04 Oct 2011, 20:44, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
PSP FAT CFW 5.50 Gen-D3

-
TheBrain97 Gamer Averti
Kingdom Hearts Birth By Sleep en action RPG, Dissidia Final Fantasy en RPG-combat.
-
Sora Gamer Argent
BONJOUR@TOI
FF7,LEGENDS OF DRAGOON,VANDAL HEARTS,VAGRANT STORY,SUIKODEN,LEGEND OF FORESIA,CRISIS CORE,VALKYRIE PROFILE,FINAL FANTASY TACTICS,LORD OF APOCALYPSE,KINGDOM HEART BIRTH,FRONTIER GATE,MONSTER HUNTER FREEDOM2,UNITE2,PORTABLE3...
et je doit surement en oublie, je te cite juste ceux que je possede( a part FRONTIER GATE et MONSTER HUNTER PORTABLE3)
G0°d DR3AM @Y°U
FF7,LEGENDS OF DRAGOON,VANDAL HEARTS,VAGRANT STORY,SUIKODEN,LEGEND OF FORESIA,CRISIS CORE,VALKYRIE PROFILE,FINAL FANTASY TACTICS,LORD OF APOCALYPSE,KINGDOM HEART BIRTH,FRONTIER GATE,MONSTER HUNTER FREEDOM2,UNITE2,PORTABLE3...
et je doit surement en oublie, je te cite juste ceux que je possede( a part FRONTIER GATE et MONSTER HUNTER PORTABLE3)
G0°d DR3AM @Y°U

Dernière édition par Invité le 04 Oct 2011, 19:14, édité 1 fois.
Raison: Merci de ne pas abuser des masjuscules, cela nuit à la lisibilité.
Raison: Merci de ne pas abuser des masjuscules, cela nuit à la lisibilité.
-
KRACKERSBELIN Gamer Maitre
Kingdom Hearts Birth By Sleep c'est bien ce RPG ou tu joue avec mickey, picsou et companie...
J'ai cru comprendre que c'était un des jeux les plus apprécié mais j'arrive pas à me lancer, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a les personnages cité ci-dessus, parce que ça ne me freine pas qu'un peu??
J'ai cru comprendre que c'était un des jeux les plus apprécié mais j'arrive pas à me lancer, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a les personnages cité ci-dessus, parce que ça ne me freine pas qu'un peu??
PSP FAT CFW 5.50 Gen-D3

-
TheBrain97 Gamer Averti
C'est un mélange assez improbable, mais étonnamment l'histoire n'est pas affectée, elle reste assez mature (bien que le sujet de la mort soit évité, contrairement à un FF ou autre).
Quand j'ai commencé à jouer au premier du nom, je me disais que ça serait un peu gamin, plus rigolo qu'autre chose... et je me suis pris une claque.
Quand j'ai commencé à jouer au premier du nom, je me disais que ça serait un peu gamin, plus rigolo qu'autre chose... et je me suis pris une claque.
-
Sora Gamer Argent
comme rpg avec une superbe histoire (triste) prend FF7 Crisis core , l'histoire est la plus belle que j'ai vu sur la PSP.
-
WiiGen2 Gamer du Dimanche
- Prénom: Denis
Crisis Core je l'ai déjà testé, l'un des meilleurs RPG sur notre chère PSP ^^ ,
contrôler Zack j'avais kiffé..
contrôler Zack j'avais kiffé..
PSP FAT CFW 5.50 Gen-D3

-
TheBrain97 Gamer Averti
11 messages
• Page 1 sur 1