Forums GAMERGEN

question alimentation

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

question alimentation

Message non lupar amael97 » 25 Aoû 2012, 20:36

bonjour j'ai acheter ma psp en 2010 (modèle 3004) est environ 6 mois plus tard
elle a commencer a s’éteindre toute seul aussi bien lorsque je joue ou que je regarde un filme ou internet j'ai essayer avec la battrie d'un ami ,la même chose mais lorsque je joue sur secteur sans la battrie je n'est aucun problème alors je souhaiterais connaitre vos avis sur le probleme et en dernier recoure je me demande si il ne fraudais pas changer se connecteur :http://www.honsoncn.com/pic/201111/21142456.jpg merci

PS: j'ai flasher ma psp en 6.60 pro b9 puis pro b10 mais le probleme était dejas la avant que je la flash
amael97 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: amael
Pays: France

Re: question alimentation

Message non lupar Baptiste R. » 25 Aoû 2012, 21:22

Tu es sur que ce n'est pas à cause de toi directement ?
Je m'explique : un pote m'avais pris ma PSP, et quand il y jouais, en fait sa main droite laissais glisser la PSP vers le bas, donc le bouton POWER s'appuyais tout seul, sans forcé.

Pour faire un bon test, tu lis un film, et tu laisses la PSP sans la toucher, sur une table par exemple (avec la batterie chargé à fond)

Si elle s'éteint toute seul, alors le problème vient d'autre part.

Par contre, si la PSP ne s'éteint pas, c'est que le problème vient de toi, comme je l'ai dit plus haut ;)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Message non lupar amael97 » 26 Aoû 2012, 11:18

c'est ce que je me suis dit mai en ce moment je m’ennuie et je regard beaucoup de filme le soir je cal ma psp pour qu'elle ne bouge pas mais cela arrive quand même et elle s’éteint net quand je la rallume elle redemarre donc je dois relance le flash a chaque fois peut être rien a voir mai pendant un période mon frère y jouer beaucoup (des-fois 4h d'affiler ) alors peut être a t-il endommager un circuit j'ai tester avec la battrie d'un pote mais brièvement je l'est laisser allumer toute la nuit charger au préalable et le matin éteinte (normal :D )
mai en la rallumant redémarrage et je ne maintien pas power en la rallument
et le lendemain en jouant avec sa battrie en plein jeux sa recommence je l'avais en voyer au sav mai bon 3 fois envoyer 3 fois dans le même état il on juste réinitialiser le flash 0 (sachant que l'on peut le faire soit même dans les réglage :x alors merci ) donc je pense qu’un composant est mort ou qu'il y a un faut contacte

PS: dsl pour le paver :)
Gamer du Dimanche

Message non lupar Baptiste R. » 26 Aoû 2012, 15:59

Non, on ne réinitialise pas le flash0, mais le flash1 (le flash1 contient les paramètres, le flash0 contient toute la mémoire interne de la PSP ^^ donc la réinitialisation n'est pas une bonne idée ;) )

Sinon, la batterie fonctionne normalement dans une autre PSP ?

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Ancien

Message non lupar amael97 » 27 Aoû 2012, 13:51

sa j'y avait pas penser bonne idée il faudrait que je test merci admettons que cela vienne de ma psp changer le composant pourrait résoudre le probleme a ton avis ? sinon que ce que sa pourrait être d'autre ? merci

PS: dsl je voulais dire flash1 :mrgreen:
Gamer du Dimanche

Message non lupar Baptiste R. » 27 Aoû 2012, 14:35

Si tu changes le composant qui pose problème, normalement oui le problème devrait être résolu.

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Ancien

Retourner vers Entraide et dépannage