Forums GAMERGEN
Question concernant la PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Question concernant la PSP
fleuristefou Wrote:Bonjour,
à ta place jamais je n'accepterais d'acheter une PSP par correspondance, sans pouvoir la tester (écran, lecteur UMD etc ...) et sans avoir la moindre connaissance du vendeur ...
Essaies plutôt avec quelqu'un de suffisamment proche de chez toi pour que la vente puisse se passer de la main à la main.
Je suis perdu dans les montagnes impossible ^^
Força Portugal !!
-
lusodam Gamer du Dimanche
Il y a bien une grande ville pas trop loin, non ?
Enfin moi je te dis ça ...
Car si la PSP a un défaut ou pire ne marche pas, je ne crois pas du tout au remboursement dans ce cas, et il ne te restera plus que les yeux pour pleurer (dans ta clinique en plus)
...
PS : c'est totalement inutile de citer le message écrit juste avant, on à l'impression de voir double ...
Enfin moi je te dis ça ...
Car si la PSP a un défaut ou pire ne marche pas, je ne crois pas du tout au remboursement dans ce cas, et il ne te restera plus que les yeux pour pleurer (dans ta clinique en plus)

PS : c'est totalement inutile de citer le message écrit juste avant, on à l'impression de voir double ...
PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou Gamer Bronze
La grande ville est à plus de 100 KMS, franchement je n'ai pas envie de me déplacer.
Merci à ceux ou celles qui pourront m'orienter vers le bon choix parmis mes nombreux liens.
Je rappel juste que c'est assez urgent car j'intègre bientôt la clinique.
Merci à tous et bonne soirée
Merci à ceux ou celles qui pourront m'orienter vers le bon choix parmis mes nombreux liens.
Je rappel juste que c'est assez urgent car j'intègre bientôt la clinique.
Merci à tous et bonne soirée
Força Portugal !!
-
lusodam Gamer du Dimanche
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4