Forums GAMERGEN
[RESOLU] Question custom firmware
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Question custom firmware
Bonjour,
J'ai une psp 1000 avec un firmware 1.5, je voudrait savoir qu elle customfirmware je pourrais lui mettre, (une version la plus recente possible si possible) et la difference qu il y a avec le fw 2.7 que j'ai, je ne me suis jamais decider a passer a un fw superieur
Merci
DGO
J'ai une psp 1000 avec un firmware 1.5, je voudrait savoir qu elle customfirmware je pourrais lui mettre, (une version la plus recente possible si possible) et la difference qu il y a avec le fw 2.7 que j'ai, je ne me suis jamais decider a passer a un fw superieur
Merci
DGO
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Mar 2012, 00:43, édité 1 fois.
-
DGO-13 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Question custom firmware
Oulala, tu as une bien vieille version 
Voici ce que tu dois faire :
Installe le 3.52M33 (Clique ici) (Extrait l'archive à la racine de ton memory stick.
Formate ton memory stick depuis la PSP : Paramètres système->Formater le memory stick.
Installe le 3.52M33-4 (Clique ici)
Formate ton memory stick depuis la PSP : Paramètres système->Formater le memory stick.
Installe le 3.71M33 (Clique ici)
Installe le 3.90M33 (Clique ici)
Installe le 4.01M33 (Clique ici)
Installe le 6.60ME-1.6 (Clique ici)
Et c'est finit, ta PSP est à jour

Voici ce que tu dois faire :
Installe le 3.52M33 (Clique ici) (Extrait l'archive à la racine de ton memory stick.
Installe le 3.52M33-4 (Clique ici)
Installe le 3.71M33 (Clique ici)
Installe le 3.90M33 (Clique ici)
Installe le 4.01M33 (Clique ici)
Installe le 6.60ME-1.6 (Clique ici)
Et c'est finit, ta PSP est à jour

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Salut merci pour ton post, jaurais quelque question, la premiere, y a t il un risque assez irtant se breaker ma console avec cela ? La deuxieme, suis je obligé de faire tout les etapes ou est ce que je peu simplement faire la derniere directement ?
Merci
DGO
Merci
DGO
-
DGO-13 Gamer Débutant
Bonjour,
Les risques de brick sont tellement bas qu'on peut les qualifier de quasi-inexistant.
Pour ta seconde question, oui tu es obligé de faire toutes les étapes, sinon si tu sautes une étape, tu vas avoir quelques problèmes par la suite.
Les risques de brick sont tellement bas qu'on peut les qualifier de quasi-inexistant.
Pour ta seconde question, oui tu es obligé de faire toutes les étapes, sinon si tu sautes une étape, tu vas avoir quelques problèmes par la suite.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
L'étape du 3.90 n'est pas utile.Tant que ta psp ne s'éteint pas ou que tu n'enlèves pas ta ms pendant la mise à jour, les risques sont quasi nuls.
-
Calcidose Gamer Or
Ok merci beaucoup pour toute ces infos, je vais m'y mettre ^^
-
DGO-13 Gamer Débutant
De rien, tiens nous au courant.
-
Calcidose Gamer Or
une autre petite question aussi, qui n'a cependant rien a voir avec les firmware, a t on trouver une possibilité de joué avec une manette de ps3 (et sur un écran TV) au jeu de sa psp, par exemple monster hunter, un jeu que j'adore, mais dure de joué sur ma psp :'(
-
DGO-13 Gamer Débutant
Pour jouer sur un écran de TV, il te faut un câble spécial, et pour la manette de ps3 sur la PSP, seul les PSPgo peuvent le faire (car elles ont le bluetooth)
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
Ok merci pour tes reponse
DGO
DGO
-
DGO-13 Gamer Débutant
Si le pb est résolu, passe ton topic en résolu en éditant ton premier post et en ajoutant [RESOLU] au début du titre.
-
Calcidose Gamer Or
ok,
voila c'est édité
voila c'est édité
-
DGO-13 Gamer Débutant
12 messages
• Page 1 sur 1