Forums GAMERGEN
Question Emulation PS1 Prometheus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Question Emulation PS1 Prometheus
Bonjour,
J'ai une PSP 3000 en custom firmware 5.03 Prometheus 2.
J'avais lu il ya quelques mois que l'emulation PS1 n'est pas recommandée, car pas assez stable sur ce firmware.
Y a-t il de nouvelles solutions/alternatives ? Ou bien dois -je espérer de nouveaux hacks ?
Merci bien
EDIT: arf mauvaise section, si un modo peu déplacer ceci dans Emulation Playstation, merci d'avance
J'ai une PSP 3000 en custom firmware 5.03 Prometheus 2.
J'avais lu il ya quelques mois que l'emulation PS1 n'est pas recommandée, car pas assez stable sur ce firmware.
Y a-t il de nouvelles solutions/alternatives ? Ou bien dois -je espérer de nouveaux hacks ?
Merci bien
EDIT: arf mauvaise section, si un modo peu déplacer ceci dans Emulation Playstation, merci d'avance
-
Hazimel Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Question Emulation PS1 Prometheus
Edit : Post modifié
JE ne peux pas t'aider vu que c'est illégal ...
JE ne peux pas t'aider vu que c'est illégal ...
Dernière édition par toche13 le 19 Jan 2011, 22:01, édité 3 fois.

-
-suigetsu Gamer Maitre
en ayant l'original aussi ......
l'aide au warez peut etre aussi sanctionné merci de lire les règles
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP / ps1 / mp3 est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.En cas de récidive, le membre peut être banni.
Télécharger illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.
La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.
On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.
l'aide au warez peut etre aussi sanctionné merci de lire les règles
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP / ps1 / mp3 est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.En cas de récidive, le membre peut être banni.
Télécharger illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.
La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.
On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.
-
animetheque Ancien
Vous êtes bien gentils de me faire la morale , mais ou est-ce que vous avez lu dans mon post que je voulais faire du téléchargement illégal ????
Je parle bien entendu de jeux psx que je j'ai duement acheté et auxquels je souhaiterai jouer sur psp.
Merci de ne pas me jeter la pierre gratuitement.
Je parle bien entendu de jeux psx que je j'ai duement acheté et auxquels je souhaiterai jouer sur psp.
Merci de ne pas me jeter la pierre gratuitement.
-
Hazimel Gamer du Dimanche
Salut Hazimel,
c'est vrai le pops 5.00 (émulateur PSX inclus ds le firmware de la psp) n'est pas terrible.
Par contre tu peux installer le popsloader
Il te permet de jongler entre les differents pops et donc d'avoir une meilleure compatibilité !
Tu trouveras toutes les infos sur :
- >> Le Popsloader <<
- >> Installez et utilisez POPSLOADER 5.00 facilement <<
- >> Meilleurs Pops pour les jeux <<
Bye
c'est vrai le pops 5.00 (émulateur PSX inclus ds le firmware de la psp) n'est pas terrible.
Par contre tu peux installer le popsloader

Tu trouveras toutes les infos sur :
- >> Le Popsloader <<
- >> Installez et utilisez POPSLOADER 5.00 facilement <<
- >> Meilleurs Pops pour les jeux <<
Bye

-
Veusti_1 Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1