Forums GAMERGEN
Question prise en main PSP Go+PSPGO/3000?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Question prise en main PSP Go+PSPGO/3000?
Ah bon moins chère avant le 31??tu es sur?
Et la go est elle flashable?les umd pas grave j ai des backbup en isos.
Et sur la go il est aussi poss de tranferer mes films et autres
fichiers multimédia j imagine.
J ai un dd externe rapsody..fonctionnera t il comme avec ma Fat??
Merci
Et la go est elle flashable?les umd pas grave j ai des backbup en isos.
Et sur la go il est aussi poss de tranferer mes films et autres
fichiers multimédia j imagine.
J ai un dd externe rapsody..fonctionnera t il comme avec ma Fat??
Merci
-
droops31 Gamer Maitre
On peut lancer des iso sur pspgo, ben oui les films en peut puis tu as 16go tu peut mettre largement des choses dedans.
-
x-5hoo7-DeAd-x Gamer Pro
et tu les lance comment tes isos??ca doit dependre fortement du firmware de ta psp au moment de l achat...en 6.30 apparement si tu veux beneficier des 10 jeux offerts ta psp n est plus flaschable non?????il faut maxi etre en 6.20 pour la flasher non???
moi je veux pouvoir lancer mes vieux isos....avoir un cf me permetant de lancer mes homebrew favoris....
moi je veux pouvoir lancer mes vieux isos....avoir un cf me permetant de lancer mes homebrew favoris....

-
droops31 Gamer Maitre
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2