Forums GAMERGEN
question psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
question psp
bonsoir a vous
voila déjà 1 désoles si mon sujet et mal placé
je savait pas ou le pose pour mes question
je m'appel max sous le pseudo de vevey
les question
je voudrais acheté une psp mais je sais pas la quelle et la mieux
ensuit je voudrais aussi la hack mais je sais non plus le quelle cfw est le mieux
j’hésite entre la 3000 ou la go car les psp 1000 elle et bien trop fat et la 2000 pas bcp de flash possible
merci de me répondre
svp une réponse
merci
voila déjà 1 désoles si mon sujet et mal placé
je savait pas ou le pose pour mes question
je m'appel max sous le pseudo de vevey
les question
je voudrais acheté une psp mais je sais pas la quelle et la mieux
ensuit je voudrais aussi la hack mais je sais non plus le quelle cfw est le mieux
j’hésite entre la 3000 ou la go car les psp 1000 elle et bien trop fat et la 2000 pas bcp de flash possible
merci de me répondre
svp une réponse

-
vevey Gamer Débutant
- Prénom: papa
- Pays: France
Re: question psp
Bonjour
Alors si tu veut flasher une psp, et l'utiliser principalement pour tous ce qui est "Underground", plugins, homebrews, utilitaires ...
Le plus simple c'est de prendre une psp 1000.
C'est sur elles sont grosse, mais tu peut les flasher sans problème.
Après pour les psp 2000, il y a 3 versiosn.
Les v1, elles peuvent être flashé, downgradé, débricker et créer un kit dit Pandora ou XGen sans problème, tout comme les 1000.
Pour savoir si c'est une psp 2000 flashable, il faut regarder le Date Code qui se trouve à l'emplacement de la batterie. Si celui-ci est inférieur à 8B. Au delà, elles sont inflashable.
Les v2, ont les "mêmes fonctions", sauf qu'elles ne peuvent pas créer de kit Pandora ou XGen.
Les v3, ne sont pas flashable. Tu ne peut pas installer un custom firmware "complet" sur ce modèle de psp. La carte mère installé ne support pas l'installation d'un custom firmware, dès l'installation, elle se "brick". Mais tu peut quand même installer un Light Custom Firmware, c'est comme un custom firmware "complet", mais celui-ci n'est pas permanent (si tu enlève la batterie, le LCFW se désactive).
Les psp 3000, c'est le même principe que les 2000 v3.
De même pour la psp Go! et la Street.
Alors si tu veut flasher une psp, et l'utiliser principalement pour tous ce qui est "Underground", plugins, homebrews, utilitaires ...
Le plus simple c'est de prendre une psp 1000.
C'est sur elles sont grosse, mais tu peut les flasher sans problème.
Après pour les psp 2000, il y a 3 versiosn.
Les v1, elles peuvent être flashé, downgradé, débricker et créer un kit dit Pandora ou XGen sans problème, tout comme les 1000.
Pour savoir si c'est une psp 2000 flashable, il faut regarder le Date Code qui se trouve à l'emplacement de la batterie. Si celui-ci est inférieur à 8B. Au delà, elles sont inflashable.
Les v2, ont les "mêmes fonctions", sauf qu'elles ne peuvent pas créer de kit Pandora ou XGen.
Les v3, ne sont pas flashable. Tu ne peut pas installer un custom firmware "complet" sur ce modèle de psp. La carte mère installé ne support pas l'installation d'un custom firmware, dès l'installation, elle se "brick". Mais tu peut quand même installer un Light Custom Firmware, c'est comme un custom firmware "complet", mais celui-ci n'est pas permanent (si tu enlève la batterie, le LCFW se désactive).
Les psp 3000, c'est le même principe que les 2000 v3.
De même pour la psp Go! et la Street.
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
Re: question psp
A noter que sur les psp 2000 v3 et certaines psp 3000, tu peut installer un cfw 6.20 couplé avec un patch permanent. Ta psp sera comme une 2000 v2 sous custom firmware complet mise a part que tu ne pourra pas la débricker en cas de plantage et que toutes les restrictions dédiées au psp inflashables s'appliquent.
-
BlastersDeath Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1