Forums GAMERGEN
question sur gpsp kai
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
question sur gpsp kai
bonjour alor voila j'ai telecharger lemulateur gba gpsp
tout se passe bien mais voila j'ai une sauvegardde mais je ne c'est pas comment la metre sur ma psp donc si vous pouvier maider sa srai simpa
merci d'avance
tout se passe bien mais voila j'ai une sauvegardde mais je ne c'est pas comment la metre sur ma psp donc si vous pouvier maider sa srai simpa
merci d'avance
Dernière édition par Invité le 18 Juin 2009, 13:56, édité 2 fois.
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
Re: question sur gpsp kai
Bonsoir.
Ta sauvegarde doit être au format sav ou svs. Dans les deux cas, ce fichier doit se trouver à côté de ta rom, tout bête. Enfin, voici comment la charger selon le cas:
Bon courage, j'espère que ton problème est réglé !
Ta sauvegarde doit être au format sav ou svs. Dans les deux cas, ce fichier doit se trouver à côté de ta rom, tout bête. Enfin, voici comment la charger selon le cas:
- Si c'est un .sav, tu charges le jeu et la sauvegarde comme si tu jouais sur une vraie console gameboy advance.
- Si c'est un .svs, tu charges le jeu, puis tu fais Triangle pour le menu de gpsp et tu choisis Load to slot en choisissant le slot correspondant à ton jeu (si tu avais un .svs0, c'est le slot 0, pour un .svs1, c'est le slot 1, et ainsi de suite).
Bon courage, j'espère que ton problème est réglé !
-
Naoki
Gamer Bronze
- Pays: France
merci j'ai esseiller sa marche nikel =)
sujet resolu
sujet resolu
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
hop hop hop en faite sujet non resolut car j'ai une nouvelle sauvegarde mais elle et au format SPS donc ni sav ou svs alor comment je fait ????
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
Oula, et bien...essaie de charger cette sauvegarde avec un des émulateurs disponibles sur pc pour émuler la gameboy advance. Si tu trouves, à partir de là, il te faut sauvegarder dans le jeu pour obtenir un fichier au format sav.
Cordialement.
EDIT: quelques recherches m'ont amené à cette information:
Cordialement.
EDIT: quelques recherches m'ont amené à cette information:
Sinon, le VBA (Visual Boy Advance) peut exporter en .SPS (ou .XPS, c'est pareil), c'est le type des sauvegardes transférées par l'AR GBA. Pour cela, c'est dans "File/Export/Gameshark Snapshot".
-
Naoki
Gamer Bronze
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1