Forums GAMERGEN
Question sur l'émulateur PSP : JPCSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Question sur l'émulateur PSP : JPCSP
Bonjour a tous !
Je vois que l'émulateur de psp JPCSP progresse encore et encore ! Et je me demandais donc si l'on pouvait lire les UMD dumpés, et les différents HB , ainsi que les script LUA avec LUA Player HM ?
Merci de vos réponses, ca m'arrangerait que je puisse, car c'est assez enervant de toujours allumer la psp, et d'activer l'USB pour pouvoir essayer son script !
A++
Je vois que l'émulateur de psp JPCSP progresse encore et encore ! Et je me demandais donc si l'on pouvait lire les UMD dumpés, et les différents HB , ainsi que les script LUA avec LUA Player HM ?
Merci de vos réponses, ca m'arrangerait que je puisse, car c'est assez enervant de toujours allumer la psp, et d'activer l'USB pour pouvoir essayer son script !
A++
-
mijydu18 Gamer Maitre
Re: Question sur l'émulateur PSP : JPCSP
C'est un emulateur pour les devs donc pas fait pour fare tourner des jeux mais pour creer des homebrews
-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
A ok, mais c'est quoi le principe de fonctionnement? Comment ils créent l'HB ? En quel language? 
Merci de ta réponse

Merci de ta réponse

-
mijydu18 Gamer Maitre
avec un minimum de recherche tu verrai que ( il me semble ) les homebrew sont fait en C ou lua , mais ce n'est pas l'endroit pour parlé de cela
http://www.devsgen.com/
http://www.devsgen.com/
-
animetheque Ancien
Comment ça ce n'est pas l'endroit pour parler de ça? n'est-ce pas l'endroit pour parler des utilitaires? Sinon bah excusez moi...
-
mijydu18 Gamer Maitre
Non, ce qu'il veut dire, c'est que pour tout ce qui est développement, il faut aller sur Devsgen 

-
Stifler Gamer Bronze
ou dans le forum de devellopement
bref pour creer des homebrews faut apprendre à coder ce qui n'est pas simple
bref pour creer des homebrews faut apprendre à coder ce qui n'est pas simple

-
Lyan53 Ancien
Justement j'apprend le LUA ^^ Mais donc JPCSP, en conclusion, peut-il lire les HB en LUA ou seulement créer des HB en C?
-
mijydu18 Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1