Forums GAMERGEN

Question sur la PSP GO

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Question sur la PSP GO

Message non lupar Leb2dud2 » 28 Juil 2009, 10:22

Bonjours moi qui me pose tout le temps des questions: si la PSP GO est cracker... les hombrews qui déjà sortit pourront t'il être mis dessus ? car il sont adapter a l'écran des autre PSP. A moins qu'un plugins puisse les adapter a l'écran de la PSP GO.
et autre question: quand on télécharge sur le PSS sur PSP, la licence se crée sur la MS et si on enlevé le compte on peut quand meme y joué, mais si on mais un autre compte on peut quand même jouer a ce jeux. est ce que je me trompe ?

Par exemple: on achète la PSP GO au US on a GT PSP gratuit, il faut un compte US, donc on prend le jeux avec un compte US et après on mais un compte EU sur la PSP, sa marche ?

Beaucoup de question pour etre sur de n'avoir pas de problème quand on prend en import
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Re: Question sur la PSP GO

Message non lupar 4c3 Silver » 28 Juil 2009, 10:26

SimonBHB Wrote:Bonjours moi qui me pose tout le temps des questions: si la PSP GO est cracker... les hombrews qui déjà sortit pourront t'il être mis dessus ? car il sont adapter a l'écran des autre PSP. A moins qu'un plugins puisse les adapter a l'écran de la PSP GO.
et autre question: quand on télécharge sur le PSS sur PSP, la licence se crée sur la MS et si on enlevé le compte on peut quand meme y joué, mais si on mais un autre compte on peut quand même jouer a ce jeux. est ce que je me trompe ?

Par exemple: on achète la PSP GO au US on a GT PSP gratuit, il faut un compte US, donc on prend le jeux avec un compte US et après on mais un compte EU sur la PSP, sa marche ?

Beaucoup de question pour etre sur de n'avoir pas de problème quand on prend en import

:roll: deja l'equipe a du mal a mettre un vrai CF sur la 3000 ou 2000 et toi tu croit qu'on pourra la cracker :? désoler mais la pspGo n'ai méme pas sortie et toi tu pose des question :| donc voila A+ Soient passiant
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 28 Juil 2009, 10:48

:roll: deja l'equipe a du mal a mettre un vrai CF sur la 3000 ou 2000 et toi tu croit qu'on pourra la cracker :? désoler mais la pspGo n'ai méme pas sortie et toi tu pose des question :| donc voila A+ Soient passiant[/quote]

Je veut etre sur de pas avoir de problème comme je vais la prendre en import.
et j'ai pas dit de mettre un CFW mais la faille sur la 3000 avec la photo elle marcheras peut etre.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar 4c3 Silver » 28 Juil 2009, 10:50

sa m'etonnerait :lol:
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar animetheque » 28 Juil 2009, 18:03

SimonBHB Wrote:et j'ai pas dit de mettre un CFW mais la faille sur la 3000 avec la photo elle marcheras peut etre.

la faille est bouché depuis longtemps

encore une fois sur pspgen il n'y a aucun devin inutile de posé des question 6 mois avant la sortie cela ne sert strictement a rien
Image
animetheque Ancien
Ancien

Message non lupar medlebg » 29 Juil 2009, 11:34

Tu peut être sur que Sony a mis le paquet pour rendre la PSP Go inflashable. Rien que les 3000 et les 2000 TA-088 v3 pose problème à l'équipe de PSPGEN alors la PSP Go !
medlebg Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Spyk

Message non lupar Zoryon » 21 Oct 2009, 05:48

De toute façon falais si attendre si il ne l'avais pas bien sécurisé et puis tout est protégé maintenant :x
Zoryon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage