Forums GAMERGEN
Question sur LED Fixe et Reactive au son[RESOLU]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Question sur LED Fixe et Reactive au son[RESOLU]
Bonjour,
En fait, j'aimerai savoir si il y en a qui ont deja mis à la fois des LED Fixe BLEU(dans les gachettes par exemples) et des LED ROUGE Reactive au son au meme endroit
Parce que je me pose un peu cette question:"Si Les LED Bleu et Rouge sont allumés en même temps, est-ce que les couleurs se mélanges et font du rose, où, c'est normale?"
Si c'est le cas du "rose", n'y a t-il pas un moyen d'éteindre(de maniere automatique) les LED Bleu Fixe quand les LED ROUGE Reactive au son sont allumées?
Voilà
En fait, j'aimerai savoir si il y en a qui ont deja mis à la fois des LED Fixe BLEU(dans les gachettes par exemples) et des LED ROUGE Reactive au son au meme endroit
Parce que je me pose un peu cette question:"Si Les LED Bleu et Rouge sont allumés en même temps, est-ce que les couleurs se mélanges et font du rose, où, c'est normale?"
Si c'est le cas du "rose", n'y a t-il pas un moyen d'éteindre(de maniere automatique) les LED Bleu Fixe quand les LED ROUGE Reactive au son sont allumées?
Voilà
Dernière édition par Invité le 05 Juin 2009, 19:12, édité 1 fois.
-
ilies91
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Question sur LED Fixe et Reactive au son
Je vais parler de ce que je sais:
J'ai installé des leds roses fixes et des leds bleues réa au son (sur un inter) aux même endroits, c'est à dire:
Le résultat: un bleu rosé mais le bleu est tout de même dominant
J'ai installé des leds roses fixes et des leds bleues réa au son (sur un inter) aux même endroits, c'est à dire:
- 4 leds roses et 4 leds bleues dans le capot UMD
- 1 rose et 1 bleue dans chaque gâchette
-
ouss76
Gamer Bronze
Ok merci
Quelqu'un d'autre?Et si c'est le cas comme je le crains, il y a pas le systeme dont je vous ai parlé plus haut?
Quelqu'un d'autre?Et si c'est le cas comme je le crains, il y a pas le systeme dont je vous ai parlé plus haut?
-
ilies91
Gamer Hardcore
Ba tu mes tous simplement un inter 3 positions comme ça tu ne pourras pas faire fonctionner les 2 en meme temps!
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
-
Sani300
Gamer Maitre
Ba justement, je veux faire fonctionner les deux en même temps^^(je l'avais pas preciser^^')
-
ilies91
Gamer Hardcore
Alors met 2 inters à 2 positions
Regarde le résultat sur ma PSP (dans ma signature)
Regarde le résultat sur ma PSP (dans ma signature)
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
ouss76 Wrote:Je vais parler de ce que je sais:
- 4 leds roses et 4 leds bleues dans le capot UMD
- 1 rose et 1 bleue dans chaque gâchette
Désolé du hs mais quand nous présenteras-tu ton premier mod ouss76???
EDIT by pitimoi : Les MP sont là pour la prochaine fois
-
vlad69
Gamer Bronze
C'est pas grave pour le HS^^
Bon sinon, je n'ai pas de place pour les inter....donc je pense que je vais faire sans....
C'est pas grave, merci pour vos aides, donc je passe en "RESOLU"
Bon sinon, je n'ai pas de place pour les inter....donc je pense que je vais faire sans....
C'est pas grave, merci pour vos aides, donc je passe en "RESOLU"
-
ilies91
Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1