Forums GAMERGEN
Question sur led power
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Question sur led power
tiens voila une tof de la modif a faire (prise de la psp de nagahryth, psp moddée par arioch (page 38)) :

-
maxounette
Gamer Hardcore
En effet, ca m'aide deja plus !
Donc là, la LED de droite est soudé aux 2 pts d'étain de la LED de gauche (qui se situe au même emplacement que la LED made in Sony).
Si c'est bien ca, je passe en resolu ^^
(Ah oui, combien coute la carte power en moyenne ?)
Donc là, la LED de droite est soudé aux 2 pts d'étain de la LED de gauche (qui se situe au même emplacement que la LED made in Sony).
Si c'est bien ca, je passe en resolu ^^
(Ah oui, combien coute la carte power en moyenne ?)
-
BabyAzerty
Gamer du Dimanche
si tu veu je peut te faire une carte power avec la couleur des led pour 7 euro frait de port comprit couleur de ton choix sa tevitera de casser une carte power (je ne dit pas que tu ne peut pas souder aussi petit) mais jte dit au cas ou 
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2