Forums GAMERGEN
Question sur les démos & Jeu complet (PBP//ISO)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Question sur les démos & Jeu complet (PBP//ISO)
Bonjour, Bonsoir...
Mesdemoiselles, messieurs...
Adolescents..Bref !
Je crée ce post car il y a une chose que je ne comprends pas ! Comme beaucoup de monde, j'essaie des démos téléchargeables un peu partout, et elles sont en .pbp.
Je jouais tranquillement, et là je me suis dis: " Pourquoi je sais jouer à une démo et pas un jeu complet ? "
Et là je me tourne vers vous en demandant pourquoi on ne peut pas ( si on a déjà essayé ) passer d'un .ISO à un .PBP pour pouvoir jouer ? Trop long ? Trop Complexe ? Ca rame ?
Voilà j'attends impatiemment vos réponses !
Mesdemoiselles, messieurs...
Adolescents..Bref !
Je crée ce post car il y a une chose que je ne comprends pas ! Comme beaucoup de monde, j'essaie des démos téléchargeables un peu partout, et elles sont en .pbp.
Je jouais tranquillement, et là je me suis dis: " Pourquoi je sais jouer à une démo et pas un jeu complet ? "
Et là je me tourne vers vous en demandant pourquoi on ne peut pas ( si on a déjà essayé ) passer d'un .ISO à un .PBP pour pouvoir jouer ? Trop long ? Trop Complexe ? Ca rame ?
Voilà j'attends impatiemment vos réponses !
-
NeoShock_1 Gamer Pro
- Prénom: Nico
- Pays: France
Re: Question sur les démos & Jeu complet (PBP//ISO)
parce que une demo esr quelque chose " de légal " tout le monde peu l'avoir gratuitement....... alors qu'un iso c'est personel le téléchargement est illégal....donc impossible de le lire sur une psp en firmware officiel
-
nicos57 Gamer Argent
Ha d'accord, c'est domage !
Donc tous ça c'est une question de légalité dans le code...
Merci de ta réponse rapide !
Edit: Au passage avez-vous des bons sites de Démos ? J'en trouve quelques uns mais pas au top !
Donc tous ça c'est une question de légalité dans le code...
Merci de ta réponse rapide !

Edit: Au passage avez-vous des bons sites de Démos ? J'en trouve quelques uns mais pas au top !

-
NeoShock_1 Gamer Pro
passe en 5.00 minimun et tu auras le PSN il y a plein de demo gratuite jouable
-
nicos57 Gamer Argent
nicos57 Wrote:passe en 5.00 minimun et tu auras le PSN il y a plein de demo gratuite jouable
Ok merci, mais ça ne causera aucun probléme au niveau de la faille découverte dans GripShift pour CF ou Downgrade ?
-
NeoShock_1 Gamer Pro
La faille gripshift marche sur tous les firmwares actuels (5.02 le dernier il me semble).
Et avant d'être une question de légalité, c'est tout simplement que les programmes doivent impérativement être signés par sony pour pouvoir se lancer sur un firmware officiel. Chose qu'on ne peut pas réaliser de toute façon.
Et avant d'être une question de légalité, c'est tout simplement que les programmes doivent impérativement être signés par sony pour pouvoir se lancer sur un firmware officiel. Chose qu'on ne peut pas réaliser de toute façon.
-
[Yaourt] Gamer Or
Ha ok merci Yaourt123 pour ta réponse
-
NeoShock_1 Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1