Forums GAMERGEN

Question sur une PSP Slim V1 ou V2

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Question sur une PSP Slim V1 ou V2

Message non lupar Noxalus_1 » 09 Mai 2009, 00:42

Salut à tous ! :)

J'ai eu une PSP le noël dernier, une 2004 Piano Black. Mon seul but avec ce petit bijoux était de faire de l'émulation, et surtout, de jouer aux FF grâce à l'émulation PS1. Malheureusement, comme beaucoup me l'ont dit lorsque j'ai voulu me renseigner, il m'était impossible de flasher la console car j'avais sans doute fait l'acquisition d'une de ces PSPs maudites.

Or, grâce à la news de PSP gen sur PSP Ident et le HEN de Davee, j'ai pu voir que ma PSP a, en fait, une carte mère TA-088 v1/v2 et qu'est-ce que je peux lire sur la news, que l'on peut y installer un CF !!!! (on ne peut juste pas faire de batterie pandora). J'ai donc une PSP bien flashable !!

Alors bon, j'aimerais savoir si je peux installer le dernier CF grâce au HEN de Davee ou j'ai besoin absolument besoin d'une batterie pandora pour passer en service mode ? Ais-je besoin du kit Del pestar de centrino (ou un truc du style ^^) ?

Puis-je être sûr que je ne risque rien ? J'ai pas envie de la bricker non plus...

Merci d'avance pour votre aide !
Avatar de l’utilisateur Noxalus_1

Re: Question sur une PSP Slim V1 ou V2

Message non lupar Laïla » 09 Mai 2009, 02:24

Eh bien s'il est posible d'installer un CFW sur ta PSP, la méthode ordinaire serait supposée marcher. As-tu déjà essayé le kit DDC (Despertar Del Cementerio) ?
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Canada

Message non lupar Noxalus_1 » 09 Mai 2009, 13:52

Merci pour le tuto, je test ça tout de suite ! :)

EDIT: J'ai essayé de suivre ce tutoriel à la lettre, mais je trouve que ce n'est pas clair du tout !

Voici ce que j'ai fait:

1° - Installation du HEN de Davee (R2) et passage en 5.03 ChickHEN R2
2° - Lancement de Pandora Installer for 3.XX+ -R4 puis formatage de la memory stick grâce à l'utilitaire adéquate => après cette opération, il ne me reste strictement plus aucun fichier sur la MS, et la PSP a été renommé en "PANDORA" (?)
3° - Réinstallation du HEN de Davee, puis passage en 5.03 ChickHEN R2
4° - Installation du Despertat Del Cementerio v8 (tout se passe bien)
5° - Pandorisation de la batterie (officielle Sony) grâce au Pandora Installer for 3.XX+ -R4, bien que celui-ci m'affirme que ce n'est pas possible ! (il ne me met pas d'erreur lors de la pandorisation...)
6° - Lancement du Custom Firmware 5.00 M33 (directement dans Jeu -> Memory Stick -> Custom Firmware 5.00 M33) et c'est là qu'est le problème ! Il me dit bien que les fichiers ont été décompressés, mais après, il me demande d'attendre, et ça reste comme ça (j'ai attendu plus de 10 minutes -> sans barre de progression ni rien O_o).

Donc voilà, j'aurais voulu savoir si j'avais bien fait la bonne manip !

Merci d'avance !

PS: j'ai aussi tester sans pandoriser ma batterie !

Message non lupar Noxalus_1 » 09 Mai 2009, 14:32

Supprimez moi !

Retourner vers Entraide et dépannage