Forums GAMERGEN
Question vieux jeux pc (débile ?)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Question vieux jeux pc (débile ?)
J'ai toujours voulu rejouer à des vieux hits de pc (genre carmageddon spat pack ou même le 2) que j'ai sur cd rom et tournant sur 95 ou 98, sur ma psp.
Ma question : Est il possible de convertir ces jeux pour qu'il soit lisible directement comme un eboot, et sans passer par dosbox ?
Un portage comme ceux que l'on à pu voir sur les doom like de l'époque, existe il un logiciel ou même une manipulation pour convertir tous les répertoire ainsi que le .exe ?
Après de longue recherche sur le net apart dosbox je n'ai rien trouvé
Merci de vos réponses, car si pspgen na pas de réponse je ne pense pas que quelqu'un d'autre le sache
Ma question : Est il possible de convertir ces jeux pour qu'il soit lisible directement comme un eboot, et sans passer par dosbox ?
Un portage comme ceux que l'on à pu voir sur les doom like de l'époque, existe il un logiciel ou même une manipulation pour convertir tous les répertoire ainsi que le .exe ?
Après de longue recherche sur le net apart dosbox je n'ai rien trouvé

Merci de vos réponses, car si pspgen na pas de réponse je ne pense pas que quelqu'un d'autre le sache

-
gizelfoker Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Question vieux jeux pc (débile ?)
La PSP ne peut pas lancer de .exe, ce n'est pas windows. On converti pas un jeu comme, un portage implique généralement une adaptation du code.
Après tu peux toujours lancer windows 95 sur psp, mais c'est hyper long et ça donne pas des résultats géniaux.
Après tu peux toujours lancer windows 95 sur psp, mais c'est hyper long et ça donne pas des résultats géniaux.
-
[Yaourt] Gamer Or
Re: Question vieux jeux pc (débile ?)
Merci de cette réponse, donc si je comprend bien si je n'apprend pas le code c+ ou le lua, je ne peut que rêver qu'un autre fan le fasse à ma place 

-
gizelfoker Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1