Forums GAMERGEN
Question vraiment bête .... carte duo dans le pack psp 3000?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Question vraiment bête .... carte duo dans le pack psp 3
Bah elle doit être neuve la console dans ce cas la... pas de traces, pas de rayure, aucune configuration faite, (et franchement, je vois mal un mec de micromania se faire ch* à retablir les paramètres par défaut de la psp et l'éteindre au lieu de faire "redemarrer")
-
BlastersDeath Gamer Pro
- Pays: France
Ce que je voulais dire c'est que la personne n'y a peut-être jamais joué et la rapporté aussitôt après l'avoir acheté. C'est vrai que c'est un peu poussif, mais bon, la ms n'est pas venue toute seule la dedans.
-
Calcidose Gamer Or
bah,c'est peut être justement un mecs qui voulait pas cette psp la et qu'il la remit directe dans la boite 

-
tiloubrunet_1
je me suis si dit ça aussi mais la batterie étais sceller par l'emballage seul solution était de déchiré le plastique pour prendre la batterie mais bon, même la console a aucune trace de doigts c'est sa qui est louche...
et une personne rendre une psp directement après avoir acheté sa serai rare quand même non? surtout que Micromania je sais pas si elle le reprendrai et si oui, sa serai en bon d'achat >_<
sa m'intrigue trop lol
et une personne rendre une psp directement après avoir acheté sa serai rare quand même non? surtout que Micromania je sais pas si elle le reprendrai et si oui, sa serai en bon d'achat >_<
sa m'intrigue trop lol
-
dark-hitoshi Gamer du Dimanche
De toutes facons elle est garantie 1 an (voir 2 si tu vas bien gueuler au sav, car en effet, selon je-sais-plus-quelle-loi, tout objet electronique/electrique possède une garantie de 2 ans a partir de la date d'achat) et la console à l'air neuve (et l'es surement) donc pas de soucis à ce niveau ^^
Je vient aussi de me souvenir d'un de mes potes, il avait acheté une psp 2000 neuve, sur la boite il y avait une étiquette comme quoi un ms était inclu dedans, et c'était un ms sandisk... donc voila quoi, sony peut très bien utiliser le biais d'autres marques (d'ailleur une fois en ayant cassé mon memory stick sony 4GB, la puce dans le ms était de marque samsung donc bon...
)
Je vient aussi de me souvenir d'un de mes potes, il avait acheté une psp 2000 neuve, sur la boite il y avait une étiquette comme quoi un ms était inclu dedans, et c'était un ms sandisk... donc voila quoi, sony peut très bien utiliser le biais d'autres marques (d'ailleur une fois en ayant cassé mon memory stick sony 4GB, la puce dans le ms était de marque samsung donc bon...

-
BlastersDeath Gamer Pro
(voir 2 si tu vas bien gueuler au sav, car en effet, selon je-sais-plus-quelle-loi, tout objet electronique/electrique possède une garantie de 2 ans a partir de la date d'achat)
Comment ça garantit 2 ans ? c'est sérieu? si ma console tombe en panne 1an et demi tu penses que je peux faire un retour au SAV?
En tout cas merci pour les réponses =D
PS: j'ai une deuxieme question un peu bizard est hors sujets avec celui là
Je joue à des jeux PS1 que j'ai acheter(oui acheté >_<) sur le PSN (FF7 :p ) et je me suis dis que si j'abaissé la fréquence de la console j'économisé de la batterie donc: Esque je peux baissé la fréquence légérement vers les 200Mhz en jeux vidéo sans lag? vue que c'est jeux de PS1 ou alors d'origine (je crois 222mhz) afin de pas avoir de soucis?
Encore merci !!
Comment ça garantit 2 ans ? c'est sérieu? si ma console tombe en panne 1an et demi tu penses que je peux faire un retour au SAV?
En tout cas merci pour les réponses =D
PS: j'ai une deuxieme question un peu bizard est hors sujets avec celui là
Je joue à des jeux PS1 que j'ai acheter(oui acheté >_<) sur le PSN (FF7 :p ) et je me suis dis que si j'abaissé la fréquence de la console j'économisé de la batterie donc: Esque je peux baissé la fréquence légérement vers les 200Mhz en jeux vidéo sans lag? vue que c'est jeux de PS1 ou alors d'origine (je crois 222mhz) afin de pas avoir de soucis?
Encore merci !!
-
Oui, la ganratie minimale est de deux ans : http://europa.eu/youreurope/citizens/sh ... dex_fr.htm
concernant la fréquence, tu n'as qu'à essayer, tu ne risques rien, à part de lagger
concernant la fréquence, tu n'as qu'à essayer, tu ne risques rien, à part de lagger

-
Sora Gamer Argent
Il m'est presque arrivé la même chose quand j'ai acheté un base pack PSP-1004. J'ai trouvé 2 Memory Stick de 512 MB Sandisk dans leurs plastiques de rangements dans mon pack 

-
MomoKing Gamer Maitre
Lol, encore sa va sa été dans le plastique mais moi carrément au fond de la boite seul sans rien lol sa m'intrigue trop
ps : j'ai été deg quand je l'ai vue un jour après à 99 euros (la blanche) et 109 euros (noir) à Darty !! j'ai payé 130 >_<
ps : j'ai été deg quand je l'ai vue un jour après à 99 euros (la blanche) et 109 euros (noir) à Darty !! j'ai payé 130 >_<
-
bonjour@tous
c peut etre le vendeur qui a recuperer ta ms sony et qui l aurai remplacer par une sandisk, qui elle est moin cher????
c peut etre le vendeur qui a recuperer ta ms sony et qui l aurai remplacer par une sandisk, qui elle est moin cher????
-
KRACKERSBELIN Gamer Maitre
Comment sa récuperé ma MS SONY ?? la PSP a été vendu sans MS d'origine
-
C'est un truc bizarre cette histoire de ms! Il doit bien y avoir une explication!
-
Calcidose Gamer Or
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3