Forums GAMERGEN
Questions à propos de Dealextreme
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Questions à propos de Dealextreme
Bonjour,
J'ai vu deux articles sur dealextreme un cache batterie et un lot de boutons.
Pour le cache batterie il y en a bien un qui sert à mettre une batterie de PSP1000 non ? Pour vous le cache batterie et les boutons sont de quelle couleur ? J'ai une Felicia Blue et ça semble être la même couleur...
Merci d'avance.
J'ai vu deux articles sur dealextreme un cache batterie et un lot de boutons.
Pour le cache batterie il y en a bien un qui sert à mettre une batterie de PSP1000 non ? Pour vous le cache batterie et les boutons sont de quelle couleur ? J'ai une Felicia Blue et ça semble être la même couleur...
Merci d'avance.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Questions à propos de Dealextreme
Ils sont pour PSP 2000 tes 2 articles là 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Ouais ça j'en suis conscient, c'est parce que j'ai une PSP2000. :p
Mais je veux savoir si le "gros" cache batterie peut abriter une batterie de PSP1000 ? Je sais pas si vous en savez plus que moi parce que c'est pas facile à voir sur ces images...
Je te remercie.
Mais je veux savoir si le "gros" cache batterie peut abriter une batterie de PSP1000 ? Je sais pas si vous en savez plus que moi parce que c'est pas facile à voir sur ces images...
Je te remercie.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
oui, il permet de faire tenir une batterie 1000. Seulement trouver une batterie 1000 officielle doit être compliqué aujourd'hui.
-
Sora Gamer Argent
Ouais c'est dur mais il y en a sur le forum, j'en ai déjà repéré une.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1