Forums GAMERGEN
Questions en vue d'un achat de PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Questions en vue d'un achat de PSP
Bonsoir,
Alors voilà je compte m'acheter une PSP d'ici peu et j'ai gratté des information un peu partout sur le web mais je me pose encore quelques questions et j'ai bien du mal à trouver des réponses ,j'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne =).
Je suis plutôt maniaque sur mes affaires et je voudrai une PSP neuve ,mon choix se porterai sur une 3000 noire.
1) Si j'en achète une nouvelle ,le firmware sera bien un 6.20 ou 6.31 ?(Désolé si je me trompe dans les versions.)
Ce qui empêche de flasher la PSP pour le moment si j'ai bien compris ce que j'ai trouvé sur internet.
2) Un Memory Stick est-il inclus dans la boite? Quelle en est la capacité?
3) J'ai lu aussi que Total_Noob a décider de sortir un CF pour la version 6.35. Est ce toujours d'actualité ?Car pas plus tard qu'hier il a mis en ligne un CF pour la version 6.20.
edit: Le HEN est bien un CF non ?
4) J'ai également vu que sur le PSN PSP, 10 jeux sont offerts, mais jusqu'à quand ?Et quelle version du firmware (officiel?)est demandée pour avoir (encore?) accès à cette offre?
Et c'est à peu près tout.
En espérant que vous pourrez éclairez ma lanterne ,merci d'avance
Alors voilà je compte m'acheter une PSP d'ici peu et j'ai gratté des information un peu partout sur le web mais je me pose encore quelques questions et j'ai bien du mal à trouver des réponses ,j'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne =).
Je suis plutôt maniaque sur mes affaires et je voudrai une PSP neuve ,mon choix se porterai sur une 3000 noire.
1) Si j'en achète une nouvelle ,le firmware sera bien un 6.20 ou 6.31 ?(Désolé si je me trompe dans les versions.)
Ce qui empêche de flasher la PSP pour le moment si j'ai bien compris ce que j'ai trouvé sur internet.
2) Un Memory Stick est-il inclus dans la boite? Quelle en est la capacité?
3) J'ai lu aussi que Total_Noob a décider de sortir un CF pour la version 6.35. Est ce toujours d'actualité ?Car pas plus tard qu'hier il a mis en ligne un CF pour la version 6.20.
edit: Le HEN est bien un CF non ?
4) J'ai également vu que sur le PSN PSP, 10 jeux sont offerts, mais jusqu'à quand ?Et quelle version du firmware (officiel?)est demandée pour avoir (encore?) accès à cette offre?
Et c'est à peu près tout.
En espérant que vous pourrez éclairez ma lanterne ,merci d'avance

-
Larvitan Gamer du Dimanche
Re: Questions en vue d'un achat de PSP
Bonsoir ,
Je vais répondre a tes questions
1) On n'en sait pas plus .
une psp 3000 n est pas flashable avec ces deux versions
seule le 5.03 officiel l'est
2) cela va de 1go a plus loins on peut pas te dire car on connait pas tout les boites qui vend
3) Pour le 6.35 c 'est un hen et non un cf
Le hen n'est pas un cf
4) cela est pour les pspgo et c'est fini
Bonne soirée
Je vais répondre a tes questions
1) On n'en sait pas plus .
une psp 3000 n est pas flashable avec ces deux versions
seule le 5.03 officiel l'est
2) cela va de 1go a plus loins on peut pas te dire car on connait pas tout les boites qui vend
3) Pour le 6.35 c 'est un hen et non un cf
Le hen n'est pas un cf
Bonne soirée

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Pour commencer ,merci de m'avoir répondu =)
Mais il y a toujours une chose que j'ai du mal a comprendre.
En fait ,en supposant qu'une nouvelle PSP soie en version officielle 6.20 ,il est impossible d'installer le HEN 6.20.
Il faut impérativement avoir un CF pour installer le HEN c'est bien ça ?
Et sinon ,le HEN 6.35 de Total_Noob est il toujours d'actualité ?
EDIT:
Donc ,je viens de relire le tuto du HEN 6.20 en faisant un gros effort de concentration en cette soirée de fête.
Si j'ai bien compris et toujours en supposant que la PSP est en 6.20 ET quelle est en OFW.
Il faut effectuer la manipulation de la démo de Patapon 2 et le HEN s'activera permettant de lancer des homebrews.
Et si l'on éteint complètement la PSP il faut repasser par la démo de Patapon pour réactiver le HEN ,c'est bien ça ?
Mais il y a toujours une chose que j'ai du mal a comprendre.
En fait ,en supposant qu'une nouvelle PSP soie en version officielle 6.20 ,il est impossible d'installer le HEN 6.20.
Il faut impérativement avoir un CF pour installer le HEN c'est bien ça ?
Et sinon ,le HEN 6.35 de Total_Noob est il toujours d'actualité ?
EDIT:
Donc ,je viens de relire le tuto du HEN 6.20 en faisant un gros effort de concentration en cette soirée de fête.
Si j'ai bien compris et toujours en supposant que la PSP est en 6.20 ET quelle est en OFW.
Il faut effectuer la manipulation de la démo de Patapon 2 et le HEN s'activera permettant de lancer des homebrews.
Et si l'on éteint complètement la PSP il faut repasser par la démo de Patapon pour réactiver le HEN ,c'est bien ça ?
-
Bonsoir
La concentration a payer ! Tu as tout compris
La concentration a payer ! Tu as tout compris
-
jazone Gamer Bronze
combien sa coute un psp slim/fat ?????
-
utakata09 Gamer du Dimanche
Environ 160 euros pour une PSP 3000 neuve ,enfin ,c'est le prix chez mon commerçant.
Et merci beaucoup pour vos réponses!
Je vais donc m'acheter une PSP 3000 neuve et grâce au HEN pouvoir en profiter pleinement
Et merci beaucoup pour vos réponses!
Je vais donc m'acheter une PSP 3000 neuve et grâce au HEN pouvoir en profiter pleinement

-
NN JE TE consielle po achete psp slim and lite c'est la meilleur tu peut la cracker dowgarder tous est elle resemble a la 3000 a mon avis
-
Le truc ,c'est qu'on en trouve presque plus des 2000 neuves ,mais avec le HEN de TN qui fonctionne aussi bien sur 3000 et sur PSPGo sans avoir besoin d'un CF et que l'on peut trouver dans tout les magasins je ne vois plus de raisons de chercher une 2000.
-
ta raison si sa te convien alore bon achat 

-
bob Wrote:
Bonne soirée
Non L'offre dure jusq'au 31 janvier

Moi je vais acheter la Go qui est vraiment sympa et le HEN marche avec moins de problème que les PSP 3000 (les dernières).
-
darkchaos Gamer Bronze
10 messages
• Page 1 sur 1