Forums GAMERGEN
[Résolu] Questions sur le 6.39 ME-7
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Questions sur le 6.39 ME-7
Salut tout le monde,
Ca fait longtemps que j'ai pas revu les nouvelles sur la psp et maintenant j'ai besoin d'aide pour la mise a jour, j'ai lu sur le forum que le CFW 6.39 ME-7 et le parmis les récents et très bon cfw, alors j'ai voulu l'installer par contre j'ai des problemes je l'ai télécharger depuis ce lien Custom Firmware 6.39 ME-7 ,mais tant que je connais rien de son talent alors je veux pas l'installer, c'est pour cela que je me pose qques questions:
Est ce que ce firmware est installer sur la ram ( c'est a dire est ce qu'on doit refaire la mise a jour après chaque fois qu'on a éteint la psp) ?
Et sur le lien de telechargement on dit que si on appuie sur HOME au démarrage on démarre la psp en Firmware 6.39 officiel, est ce qu'on peut revenir au cfw après cette action (comme un genre de switch) ou on aura besoin de reflasher la psp ?
voila c'était mes deux questions si vous avez qques remarques sur ce cfw dites le moi svp
Merci
Ca fait longtemps que j'ai pas revu les nouvelles sur la psp et maintenant j'ai besoin d'aide pour la mise a jour, j'ai lu sur le forum que le CFW 6.39 ME-7 et le parmis les récents et très bon cfw, alors j'ai voulu l'installer par contre j'ai des problemes je l'ai télécharger depuis ce lien Custom Firmware 6.39 ME-7 ,mais tant que je connais rien de son talent alors je veux pas l'installer, c'est pour cela que je me pose qques questions:
Est ce que ce firmware est installer sur la ram ( c'est a dire est ce qu'on doit refaire la mise a jour après chaque fois qu'on a éteint la psp) ?
Et sur le lien de telechargement on dit que si on appuie sur HOME au démarrage on démarre la psp en Firmware 6.39 officiel, est ce qu'on peut revenir au cfw après cette action (comme un genre de switch) ou on aura besoin de reflasher la psp ?
voila c'était mes deux questions si vous avez qques remarques sur ce cfw dites le moi svp
Merci
Dernière édition par abinus le 06 Juil 2011, 17:00, édité 1 fois.

-
BenLamps Gamer Débutant
- Prénom: Bensaad
- Pays: France
Re: Questions sur le 6.39 ME-7
Tous les CFW patchent la RAM.
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
Le 5.50gen et tout les cfw précédents s'installer sur la rom, meme si on éteint la psp le cfw reste toujours mais les cfw 6.xx au début si on les installer sur les PSPs ca partait une fois la psp éteinte, donc je voulais savoir si le 6.39 ME-7 reste sur la psp meme si on éteint la psp completement ?

-
BenLamps Gamer Débutant
Oui, le 6.39 ME est permanent.
-
Terbaddo Gamer Hardcore
Et si on appuie sur Home au démarrage pour utiliser le firmware officiel est ce qu'on peut revenir au cfw ou on doit reflasher avec une pandora et tout ?

-
BenLamps Gamer Débutant
Je savais pas qu'appuyer sur Home lançait l'OFW O_O
-
Terbaddo Gamer Hardcore
D'accord xD
Je vais essayer pour voir si c'est bien , mais merci pour les réponses (=
Je vais mettre l'article sur résolu
A++
Je vais essayer pour voir si c'est bien , mais merci pour les réponses (=
Je vais mettre l'article sur résolu
A++

-
BenLamps Gamer Débutant
Re: [Résolu] Questions sur le 6.39 ME-7
Terbado!!!!c'est le seule avantage d'avoir le 6.39me comparé au 6.39 pro!C'est le dual boot!
-
tiloubrunet_1
Si, je crois que je m'en rappelle sur le 6.37 ME 

-
Terbaddo Gamer Hardcore
Aussi sur le 6.39 car c'est celui la que je roule en ce moment.Bonne journée!
-
tiloubrunet_1
10 messages
• Page 1 sur 1