Forums GAMERGEN
quoi faire avec une psp 3004 version 6.20 pour lancer iso
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: quoi faire avec une psp 3004 version 6.20 pour lancer is
merci SCARFACE cela marche nickel par contre une question :si je viens à eteindre ma console le custom va sauté que dois je faire ensuite ?
et mon appareil photo n'est toujours pas detecté par la console donc je ne peux plus jouer à INVIZIMALS que dois je faire ?
merci
et mon appareil photo n'est toujours pas detecté par la console donc je ne peux plus jouer à INVIZIMALS que dois je faire ?
merci
-
quentamei
Gamer Pro
- Pays: France
merci SCARFACE cela marche nickel par contre une question :si je viens à eteindre ma console le custom va sauté que dois je faire ensuite ?
merci
merci
-
quentamei
Gamer Pro
MERCI BEAUCOUP j été dans le meme cas et sa marche merci encore
- ryan57_1_1
bonjour
effectivement cela marche bien mais mon appareil photo n'est pas reconnu
pourquoi ?
effectivement cela marche bien mais mon appareil photo n'est pas reconnu
pourquoi ?
-
quentamei
Gamer Pro
Si tu veux qu'on te réponde plus rapidement et que tu veux obtenir une solution à ton problème plus vite, ouvre plutôt un topic dans le forum approprié.
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2