Forums GAMERGEN
Rachat de cartes-mères en panne et autres pièces ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Rachat de cartes-mères en panne et autres pièces ?
Salut les djeunz, je viens de m'amuser pendant quelques jours à faire le tri dans mes pièces détachées de PSP, et j'ai 5 CM en panne ( et 8 PSP réparées ! ):
1 TA-086 qui s'allume et qui s'éteint tout de suite, même avec une pandora.
1 TA-093 qui s'allume vert et qui ne fait rien.
1 TA-090 qui n'affiche rien, mais il y a le son.
1 TA-085 qui n'affiche rien, mais il y a le son ( j'ai dessoudé les 2 capteurs de fermeture UMD ).
1 TA-085 qui fonctionne bien mais dont l'image disparaît au moindre mouvement.
Plus tout un tas de pièces, nappes, boutons, clapets, cache-batteries, morceaux de coques, haut-parleurs, lecteurs UMD, etc.
Contactez-moi pour plus de détails.
Merci, a+
1 TA-086 qui s'allume et qui s'éteint tout de suite, même avec une pandora.
1 TA-093 qui s'allume vert et qui ne fait rien.
1 TA-090 qui n'affiche rien, mais il y a le son.
1 TA-085 qui n'affiche rien, mais il y a le son ( j'ai dessoudé les 2 capteurs de fermeture UMD ).
1 TA-085 qui fonctionne bien mais dont l'image disparaît au moindre mouvement.
Plus tout un tas de pièces, nappes, boutons, clapets, cache-batteries, morceaux de coques, haut-parleurs, lecteurs UMD, etc.
Contactez-moi pour plus de détails.
Merci, a+
-
P0Rc0leAd7r+
Gamer du Dimanche
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1