Forums GAMERGEN
radio et rss ne fonctionne pas
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
radio et rss ne fonctionne pas
Bonjour,
1/ j'ai installer freeradio cela fonctionne mais on sait pas ajouter des station
existe-il un radio pour psp ou on peu ajouter des radio
2/ j'ai installer RSSmartReader , il ne fonctionne pas ,quand je le lance je fait actualiser les article et la il arrete ma psp
y a t-il un qui fonctionne ou on peu ajouter c'est flux
Merci
ps j'ai une psp fath avec V5.00m33-6
1/ j'ai installer freeradio cela fonctionne mais on sait pas ajouter des station
existe-il un radio pour psp ou on peu ajouter des radio
2/ j'ai installer RSSmartReader , il ne fonctionne pas ,quand je le lance je fait actualiser les article et la il arrete ma psp
y a t-il un qui fonctionne ou on peu ajouter c'est flux
Merci
ps j'ai une psp fath avec V5.00m33-6
-
petiflamand Gamer du Dimanche
- Prénom: petit
- Pays: France
Re: radio et rss ne fonctionne pas
1/Utilise Wideplayer tu ne peut pas ajouter de radio mais tu n en aura pas besoin il y en a vraiment beaucoup.
2/Pour la premiere utilisation il faut que tu choisisent les articles et tu ne peut pas ajouter direct des flux mais tu peut en soumettre sur son site officiel.
En esperant t avoir aidé.
2/Pour la premiere utilisation il faut que tu choisisent les articles et tu ne peut pas ajouter direct des flux mais tu peut en soumettre sur son site officiel.
En esperant t avoir aidé.
-
Le Busher Gamer Pro
Re: radio et rss ne fonctionne pas
BOnjour Busher,
J'ai installer Wideplayer , mais il ne veux pas ce connecter il me dit erreur dns
si je prend freeradio il fonctionne mais je n'aime pas le format
et pour rssmartreader je ne sait pas choisir les articles , car il n'y en a aucun
c'est pour ça que je veux faire une actualisation
Merci
J'ai installer Wideplayer , mais il ne veux pas ce connecter il me dit erreur dns
si je prend freeradio il fonctionne mais je n'aime pas le format
et pour rssmartreader je ne sait pas choisir les articles , car il n'y en a aucun
c'est pour ça que je veux faire une actualisation
Merci
-
petiflamand Gamer du Dimanche
- Prénom: petit
3 messages
• Page 1 sur 1