Forums GAMERGEN
ralentissement des jeux
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
ralentissement des jeux
bonjour a tous,je possed une PSP 3004 que 6.39 que j'ai hackee (ou flashee) en PRO B9,elle a marche pendant quelques semaines mais la elle commence a ralentir dans les jeux et parfois les toches de directions ne fonctionnent pas bien.alors je me demande si c'est un probleme de flash ou autre chose.
merci beaucoup.
merci beaucoup.

-
contact38s Gamer Débutant
- Prénom: sofiane
- Pays: France
Re: ralentissement des jeux
- Les customs firmwares possèdent une option permettant de régler la fréquence du processeur de la console. Bien que le régler au minimum permet de gagner en durée de vie de la batterie, il ralentit aussi la console, la rendant moins confortable à utiliser. Par défaut, le processeur fonctionne à une fréquence de 222MHz.
Pour régler ce problème :- rendez vous dans le menu VSH (bouton select sur le XMB)
- réglez CPU CLOCK XMB sur Default ou 222/111 ou plus
- réglez CPU CLOCK GAME sur Default ou 222/111 ou plus
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Re: ralentissement des jeux
les toches de directions ne fonctionnent pas bien.
si malgré les conseils de bob les touches de direction ne fonctionnent toujours pas mieux alors ce n'est qu'une chose : la nappe qui est sous le stick et les touches. qqfois il faut le changer et là tout refonctionne , le prix est dérisoire c'est entre 5-10€
dis nous koi
-
gilleto99 Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1