Forums GAMERGEN
[MOD] Ravalement de Facade [MAJ] News photos !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [MOD] Première MOD ravalement de facade vieille PSP Fat..
@ Arioch76 : Vieille habitude prise sur un forum de modélisation 3D ou lorsque tu balance une image de 2048x2048px d'un de t'es rendu quand tu lis le post c'est pas lisible a cause de l'image du coup le [spoiler][/.spoiler] et imprimé dans la tête à chaque ajout d'image c'est instinctif.. Sinon tu aurais pas une idée pour les usb ?
-
Pinkbarbelle76 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [MOD] Ravalement de Facade [MAJ] News photos !
Petite Up voila un petit peu de nouveau j'ai pas eu bcp le temps ce week du coup j'ai fait que la découpe de l'umd et le plexi, et le prés-soudage des leds , mais d'ici lundi prochain l'installation des leds et le câblage devrait être fait sur cette coque me laissant ainsi le temps de peindre l'autre coque de faire l'installation led etc...
Dite moi ce que vous en pensez pour les leds il y aura 4 vertes autours du hp ( constantes ) et 4 jaunes a chaque coins de l'umd ( constantes ) sur inter sous la ms ( normalement ).. Dite moi ce que vous en pensez, les photos sont sur le premier post =)..
Dite moi ce que vous en pensez pour les leds il y aura 4 vertes autours du hp ( constantes ) et 4 jaunes a chaque coins de l'umd ( constantes ) sur inter sous la ms ( normalement ).. Dite moi ce que vous en pensez, les photos sont sur le premier post =)..
-
vraiment tres propre
pourai tu me dire ou tu a trouver ta coque blanche de psp fat stp et esquelle est comme une officiel bonne qualiter etc ou pas ?
pourai tu me dire ou tu a trouver ta coque blanche de psp fat stp et esquelle est comme une officiel bonne qualiter etc ou pas ?

PSP 3000 dissidia JAPON 5.03 m33
PSP 2000 final fantasy EURO 5.50 GEN
PSP 2000 star océan JAPON 5.50 GEN
-
clovis77_1 Gamer Maitre
good job j'aime par contre pour l'inter dans le cache ms sur psp fat sa va etre dure ...
-
ragav_1_1
clovis77 Wrote:vraiment tres propre
Je l'ai acheté ici, c'est une copie conforme de l'officielle, elle est de bonne facture dans l'ensemble ( seul petit bémol le cache ms qui est pas terrible au niveau du caoutchouc que je trouve un peu trop rigide et mal découpé obligé de forcé un peu pour fermé ), sinon le plastique est impec, les boutons aussi, un peu dessus car quand je l'ai reçu le cercle en alu de l'umd était déjà un peu rayé, mais j'ai réussi a les avoir en passant un coup de dentifrice

ragav Wrote:good job j'aime par contre pour l'inter dans le cache ms sur psp fat sa va etre dure ...
Je sais mais faut que je test j'ai récupéré un inter 2pos qui est vraiment minuscule 6x3x2.5mm (L x l x h) et ca a l'air de pouvoir passé sinon je le caserai autre part..
-
Petit up !
Voila j'ai réussi a trouvé un peu de temps pour bosser sur ma psp et du coup j'ai posé les leds aujourd'hui je viens de finir a l'instant, le câblage et pas terrible et j'ai un peu abusé de la colle mais le rendu est sympa
Voila j'ai réussi a trouvé un peu de temps pour bosser sur ma psp et du coup j'ai posé les leds aujourd'hui je viens de finir a l'instant, le câblage et pas terrible et j'ai un peu abusé de la colle mais le rendu est sympa

-
Les photos sont dans le premier post a la suite des autre ragav.. 

-
Re: [MOD] Ravalement de Facade Help !!
Voila j'ai besoin de votre aide.
J'ai fait mes soudure sur le + et le - de la carte power pour mes leds, je rebranche la carte, je met en place la batterie j'allume pour voir si cela fonctionne cela fonctionne donc je suis plutôt content je remonte la psp intégralement et je l'allume pour contemplé la bête et la un grésillement horrible sort des hp, et l'écran s'illumine mais reste noir..
J'ai cramé quoi ?? car j'ai redemonter la psp et coupé les fils de la carte power et ca change rien.. Je pense a la carte mère, non ?
J'ai fait mes soudure sur le + et le - de la carte power pour mes leds, je rebranche la carte, je met en place la batterie j'allume pour voir si cela fonctionne cela fonctionne donc je suis plutôt content je remonte la psp intégralement et je l'allume pour contemplé la bête et la un grésillement horrible sort des hp, et l'écran s'illumine mais reste noir..
J'ai cramé quoi ?? car j'ai redemonter la psp et coupé les fils de la carte power et ca change rien.. Je pense a la carte mère, non ?
-
Re: [MOD] Ravalement de Facade [Help] Carte mère HS ??
Alors voila vu que j'ai pas trop de temps a consacrer a ma psp en ce moment j'ai pas énormément avancé, donc les news :
_J'ai acheté une nouvelle CM, qui fonctionne bien mais faut que je soude le connecteur de charge dessus car il n'y était pas.
_Comme pas de psp j'ai refait plus proprement le câblage du capot umd.
_Et pour finir j'ai commencé a dessiné le fameux Kenny qui sera sur la backplate.
Place au photo :

Voila dite moi ce que vous en pensez, dès que la nouvelle CM est a 100% fonctionnelle je posterai des photos de la psp remontée dans la coque blanche..
_J'ai acheté une nouvelle CM, qui fonctionne bien mais faut que je soude le connecteur de charge dessus car il n'y était pas.
_Comme pas de psp j'ai refait plus proprement le câblage du capot umd.
_Et pour finir j'ai commencé a dessiné le fameux Kenny qui sera sur la backplate.
Place au photo :

Voila dite moi ce que vous en pensez, dès que la nouvelle CM est a 100% fonctionnelle je posterai des photos de la psp remontée dans la coque blanche..
-
Salut
autant ton dessin est nickel (décalqué?)
ton HP est collé très salement.
Ta colle était bien chaude?
c'est quoi ton fil? il me parait gros
Pour rester sur le fil: quand tu dénude du multibrin, il faut le torsader et ensuite l'étamer.
Puis, tu le recoupe pour ne garder que 1 ou 2mm qui seront soudés là où tu veux.
PS: où dans le 76?
autant ton dessin est nickel (décalqué?)
ton HP est collé très salement.
Ta colle était bien chaude?
c'est quoi ton fil? il me parait gros
Pour rester sur le fil: quand tu dénude du multibrin, il faut le torsader et ensuite l'étamer.
Puis, tu le recoupe pour ne garder que 1 ou 2mm qui seront soudés là où tu veux.
PS: où dans le 76?
-
ouss76 Gamer Bronze
Merci Ouss76 pour cette réponse,
Alors le dessin n'a pas était décalqué, fait à la main en approximativement 20min en prenant comme modèle une statuette de Kenny que j'ai sur mon bureau..
Pour la colle oui elle était bien chaude mais mon pistolé a rendu l'âme quand je collé le hp du coup sa ma fait des gros pâtés, je rattraperais cela quand j'aurai racheté un nouveau pistolé..
Sinon je suis de barentin, et je vais surment te passer une commande pour un peu de matos de MOD..
Alors le dessin n'a pas était décalqué, fait à la main en approximativement 20min en prenant comme modèle une statuette de Kenny que j'ai sur mon bureau..
Pour la colle oui elle était bien chaude mais mon pistolé a rendu l'âme quand je collé le hp du coup sa ma fait des gros pâtés, je rattraperais cela quand j'aurai racheté un nouveau pistolé..
Sinon je suis de barentin, et je vais surment te passer une commande pour un peu de matos de MOD..
-
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3