Forums GAMERGEN
Re: 2 psp ne s'allume plus!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Normalement un kit despertar est censé débricker, donc tu n'as qu'a réinstaller un CF et c'est bon
-
darkelian
Gamer Averti
Essaie avec ta batterie pandora pour voir si ta psp réagit
est-ce que la psp à déjà été démontée
@+

-
corpse
Gamer Pro
Re: une de mes psp ne s'allume plus!
Aïe n'installe pas le 5.50 car tu ne poura plus installer de Custom Firmware car d'apres ce que j'ai compris, une PSP 2000 en 5.50 réagit comme une PSP 3000
-
Antony061
Gamer Maitre
- Prénom: Antony
- Pays: France
@ Antony061:
Lol ça biensur qu'il pourra mettre un cf, mélange pas les carte mères et les cf et les HEn... A moins qu'il aie une carte mère inviolable il pourra toujours la passer en cf quelque soit le fw^^
Lol ça biensur qu'il pourra mettre un cf, mélange pas les carte mères et les cf et les HEn... A moins qu'il aie une carte mère inviolable il pourra toujours la passer en cf quelque soit le fw^^
-
legendevivante
Gamer Maitre
DSL autant pour moi mais bon on est la pour apprendre non ?
-
Antony061
Gamer Maitre
- Prénom: Antony
- Pays: France
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2