Forums GAMERGEN
Re: A-ORDINATEUR 1.0:quelle fonction voulait vous?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: A-ORDINATEUR 1.1:quelle fonction voulait vous?[new vote]
[quote="NightLite"]Une new vote ....
Mdr......6 mois pour emuler un flash player et pour rendre le navigateur web plus puissant, en utilisant plus de memoire, tu rigole ou quoi, deja il peut se baser sur le netfront internet browser et donc sa compliquerait moins la tache puis emuler le flash player ne peut pas 6 mois sauf si celui qui veut le faire n'a pas le temps ou n'a pas la motivation pour le faire......Moi jdirait en maximum 2-3 mois, c'est largement suffisant pour faire cela.
Mdr......6 mois pour emuler un flash player et pour rendre le navigateur web plus puissant, en utilisant plus de memoire, tu rigole ou quoi, deja il peut se baser sur le netfront internet browser et donc sa compliquerait moins la tache puis emuler le flash player ne peut pas 6 mois sauf si celui qui veut le faire n'a pas le temps ou n'a pas la motivation pour le faire......Moi jdirait en maximum 2-3 mois, c'est largement suffisant pour faire cela.
Vous voulez regarder du streaming directement depuis votre iphone/ipod touch??? Allez sur http://www.iphone-streaming.tk, on vous y attend nombreux et vous ne serez pas déçu.
-
Chaotique Gamer Averti
Aaah j'avais pas pensé a NetFront pas bete il peut augmenté la capacité mais le flash sur la psp moi je dit c'est chaud
-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
- Pays: France
Quand tu parle de l'emulateur est fait, tu parle bien du flash player ou d'un autre emulateur???
Vous voulez regarder du streaming directement depuis votre iphone/ipod touch??? Allez sur http://www.iphone-streaming.tk, on vous y attend nombreux et vous ne serez pas déçu.
-
Chaotique Gamer Averti
Oula, sont tres fort alors ceux avec qui tu bosse parce que faire l'emulation d'un flash player en si peu de temps, c'est que c'est trop beau pour etre vrai mais bon essaye de mettre une video sur youtube et envoie le lien sur le forum pour voir comment cela fonctionne et aussi tu dit aller sur pspgen en moins d'une sec, jvoudrais savoir comment as tu proceder pour faire cela, as tu augmenter la memoire du cache du navigateur web ou tu la juste optimiser pour le rendre ainsi plus rapide? Montre ca en video
-
Chaotique Gamer Averti
Pourquoi tparle de le 1.0 or que le titre de ce topic, c'est pour le 1.1, ce si dit jreste quand meme perplexe sur tes dires, une video nous montrant un avant gout de ton shell serait bien mais tpeut le faire ou en pas faire mais en faire demarquera ton shell de tout les autres shell deja existant mais bon c'est a toi de choisir si ta envie ou pas, bref quelles seront precisement toutes les fonctionnalite de ce shell???
-
Chaotique Gamer Averti
Moi j'attends des preuves avant de me prononcer...
Car je trouve que cela fait vraiment beaucoup d'un seul coup.
Mais bon il y a des fois des gens qui arrivent a faire des choses insoupçonnées.
Car je trouve que cela fait vraiment beaucoup d'un seul coup.

Mais bon il y a des fois des gens qui arrivent a faire des choses insoupçonnées.
-
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze