Forums GAMERGEN
Re: APN n95 sur psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Salut , bon moi je dis que il serait vachement plus judicieux d'arrêter de se casser la tête dans ce sens.
Perso , j'avais récupéré une lentille 10Mp d'un APN et je l'ai juste mis à la place de la lentille 5Mp d'un LG Viewty ... Suffit juste de comprend le système et après c'est tout con et on voit la difference ..
Allez A+
rororony999
Perso , j'avais récupéré une lentille 10Mp d'un APN et je l'ai juste mis à la place de la lentille 5Mp d'un LG Viewty ... Suffit juste de comprend le système et après c'est tout con et on voit la difference ..
Allez A+
rororony999
-
rororony999
Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
alors je demande des preuves car ça peux beaucoup aider le projet si tu nous montre ça 
-
Lumpy26
Gamer Averti
- Pays: France
Dry moi je eux bien le reste de ton N95 8Go si tu souhaite t'en debarasser
Je t'ai MP on continue par MP
Je t'ai MP on continue par MP
-
madbo936
Gamer Argent