Forums GAMERGEN
Re: APN n95 sur psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Impossible la programmation n'est pas la meme!
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
-
Sani300
Gamer Maitre
moi je crois que sa serais possible mais faut se renseigner, demande a Flasheur, je crois que c'est le plus informer sur le hardware de la psp pour te répondre 
-
Ale05_1
Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
Salut ,
C'est tout bonnement IMPOSSIBLE la PSP nécessite des DRIVERS spécialement conçus pour la GOCAM Du coup a moins de t'y connaitre en programmation Impossible de manière Hardware après si on arrive a crée un Drivers suffiras de trouver les branchement ^^
A+
C'est tout bonnement IMPOSSIBLE la PSP nécessite des DRIVERS spécialement conçus pour la GOCAM Du coup a moins de t'y connaitre en programmation Impossible de manière Hardware après si on arrive a crée un Drivers suffiras de trouver les branchement ^^
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Mdr mais flacheur ne connais rien il ne fait que copier les tuto pour led ou autre !
Moi je te dis et je te l'assure que c'est impossible comparaison a pc regarde tu ne peux pas utiliser les meme drivers pour tout les webcam!
Moi je te dis et je te l'assure que c'est impossible comparaison a pc regarde tu ne peux pas utiliser les meme drivers pour tout les webcam!
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
-
Sani300
Gamer Maitre
Euh sani Flasheur de fait pas que copier ...
Il a fait des mods Inédit ( ex : Leds réactives a L'USB ...)
A+
Il a fait des mods Inédit ( ex : Leds réactives a L'USB ...)
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
a oui je suis une merde niveau modding je ne fait que recopier les tuto il sont ou les tien ?
-
Flasheur
Gamer Argent
Mdrrr et quel tuto ouuu bravo flacheur non mais garde ton ego pour toi flacheur et va faire un tour dans les tuto des membres je sais pas j'ai fais le lecteur sd l'antenne wifi, bientôt l'accéléromètre et aussi bientôt la manette de super nes.
Et encore une fois c'est impossible ton projet!
Il ne te reponds pas lol
Et encore une fois c'est impossible ton projet!
Il ne te reponds pas lol
-
Sani300
Gamer Maitre
Si vous n'êtes pas capable d'aider un membre sans faire de remarque personnel, il faudra prendre des sanctions !
Je ne veux plus aucun HS, si vous voulez régler vos comptes c'est en privé (msn, mp...) mais bon il y a mieux que critiquer le travail des autres
Je ne veux plus aucun HS, si vous voulez régler vos comptes c'est en privé (msn, mp...) mais bon il y a mieux que critiquer le travail des autres
-
pitimoi
Gamer Argent
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3