Forums GAMERGEN

Re: Dealextreme

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Kaisercz » 08 Fév 2009, 17:34

Merci pour l'infos Travis !
Moi qui compte commander une back ou une faceplate quand j'aurais de l'argent :D
Image
Kaisercz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Yohan
Pays: France

Message non lupar GAM3R_1 » 08 Fév 2009, 18:39

Je voulais savoir si ce que vendait DX est de la qualité ou de la contrefacon et y a til des blem avec la douane
merci
GAM3R_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ichigocool » 08 Fév 2009, 19:27

Moi le prix de ma commande augmente
ichigocool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GAM3R_1 » 08 Fév 2009, 19:36

Comment il augmente ?
GAM3R_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ichigocool » 08 Fév 2009, 19:53

Chez qui sa marche à part Travis?
Gamer Hardcore

Message non lupar pitimoi » 08 Fév 2009, 20:41

Travis Wrote:Salut,
Un petit truc a savoir,
Lorsque vous passez commande sur DX, tapez BULKRATE dans : Any Coupon ?
Celà vous fera une petite remise sur votre commande

A+

BULKRATE est un code lors d'achat en gros (+ de 3 pièces)

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate $15.45 shipped $15.35 shipped $15.25 shipped

What is Bulk Rate?
BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Traduction :
Afin d'établir la réduction pour l'achat en quantité/gros, utilisez le coupon : BULKRATE lors du total de la commande. Vous allez voir une reduction s'appliquer au bas de votre commande. Les prix compétitifs sont disponibles. Nous contacter pour des détails.

Quantité 3+ pièces 5+ pièces 10+ pièces
Taux $15.45 FDPIN $15.35 FDPIN $15.25 FDPIN

Qu'est-ce que le Bulk Rate?
BulkRate est un demi-système de vente en gros avec des objets vendu séparément des revendeurs. Quand votre utilisez BulkRates, 1,70$ de frais de port supplémentaires seront automatiquement ajoutés à votre commande pour assurer la livraison du paquet.L'intention du BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en quantité car il y a une differénce de quantité. C'est pour celà que nous vous demandons d'entrer le coupon BULKRATE pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours opter de ne pas utiliser les prix en gros/quantités . Si vous cherchez des prix de revendeurs, n'hésitez pas à nous contacter

(Traduction personnel)

En clair si vous activez BULKATE alors que vous avez acheté simplement un Capot UMD, vous aurez un supplément de 1,70$ pour rien.
En revanche, si vous achetez 5 capot UMD pour un total de 10$, MAIS que vous activez BULKRATE et que vos 5 capots vous reviennent à 6,50$ (avec 1,70$ à rajouter), vous ferez une affaire.

Attention de ne pas activer BULKRATE pour 3 cercles UMD pour un total de 3$ au lieu de 4$ ALORS que vous aurez 1,70$ en plus.

VOILA :mrgreen:
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ichigocool » 09 Fév 2009, 08:40

A ok je ne comprenais pas.
Gamer Hardcore

Message non lupar FabFabuous » 09 Fév 2009, 11:26

Merci à Travis et à Pitimoi pour ces informations.

Je m'en servirais lors de ma prochaine commande.
FabFabuous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Fab

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage