Forums GAMERGEN
Re: [A LIRE] Défaillance joystick ? Cliquez-ici
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 246 messages
• Page 15 sur 21 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21
Re: [TOPIC UNIQUE] Joystick ou lecteur UMD HS ? Cliquez-ici
Gael c'est quoi ce post?
tu as besoin d'aide ou c'est juste pour faire monter ton compteur
si tu ne faisait que partager ton humeur du moment, c'est sur le chan ou dans le coin papote que ça se passe
tu as besoin d'aide ou c'est juste pour faire monter ton compteur

si tu ne faisait que partager ton humeur du moment, c'est sur le chan ou dans le coin papote que ça se passe
-
ouss76 Gamer Bronze
- Pays: France
merci ouss76, j'ai pas le souvenir d'avoir vu de gomme donc je me dis que ca devrai venir de la.
d'apres toi ca coute combien ca ?
presque rien je suppose.
merci
d'apres toi ca coute combien ca ?
presque rien je suppose.
merci
-
Gz_ Gamer Argent
j'en ai jamais acheté mais je dirai que ça vaut des clopinettes
ce n'est pas à toi que je vais apprendre où regarder/chercher
ce n'est pas à toi que je vais apprendre où regarder/chercher

-
ouss76 Gamer Bronze
merci pour tes conseils 

-
Gz_ Gamer Argent
Je cherche un bon tourne-vis car j'arrete pas de péter mes PSP, alors au lieu de faire l'intéressant pour rien, abstiens-toi, tu crois j'suis un No-life comme toi pour m'occuper d'un compteur.ouss76 Wrote:Gael c'est quoi ce post?
tu as besoin d'aide ou c'est juste pour faire monter ton compteur![]()
-
safari9 Gamer Bronze
toi tu va rester poli je te prie!
tu as posté un message de flood: aucun rapport avec les problèmes de joystick ou de lecteur UMD d'où mon message te demandant si tu avais un problème.
si tu veux continuer cette discussion ce sera en MP (et oui il y a des règles à suivre)
tu as posté un message de flood: aucun rapport avec les problèmes de joystick ou de lecteur UMD d'où mon message te demandant si tu avais un problème.
si tu veux continuer cette discussion ce sera en MP (et oui il y a des règles à suivre)
-
ouss76 Gamer Bronze
Excuse-moi mais si tu sais pas lire, je peux plus rien pour toi.GaeL932 Wrote:Mon joystick déconne, il me faut un bon tourne vis.
Bref pour revenir au sujet, car certaines ont du mal avec la langue de Molère
Moi joystick cassé, moi chercher bon tourne-vis pour moi réparer joystick.
-
safari9 Gamer Bronze
je ne vais même pas me fatiguer à t'aider!
ton post ne comportait aucune forme interrogative donc ne correspondait pas à une question!
sujet clos pour ma part car c'est un échange inutile
ton post ne comportait aucune forme interrogative donc ne correspondait pas à une question!
sujet clos pour ma part car c'est un échange inutile
-
ouss76 Gamer Bronze
GaeL932 Wrote:Mon joystick déconne, il me faut un bon tourne vis.
Si tu ne sais pas où en acheter, tu rajoutes un point d'interrogation à la fin de ta phrase et tu la transformes en question (queeee-sttiiii-ooooon)
Si tu sais où en trouver un, alors tu vas l'acheter et donc ton intervention est inutile.
Ah oui et un dernier truc :
GaeL932 Wrote:car certaines ont du mal avec la langue de Molère
-
azertguigui Gamer Maitre
boux38 Wrote:boux38 Wrote:Bonsoir,
au démarrage de la console, le lecteur fait assez de bruit,
ensuite quand je met un umd, il me mets un message : "Lecture du disque impossible".
j'ai remarqué que lorsque je met en veille la console et que je la rallume, je met un lecteur, la psp charge alors indéfiniment ou presque car elle s'arrête au bout d'un moment (petit rond en bas à droite). Pas de message d'erreur cette fois-ci.
merci de m'aider !
S'il vous plait !! ^^
-
boux38 Gamer Hardcore
Bonjour a tous !!!
Ma PSP ne demarre plus les jeux...Elle est en version 3.03OE-A (C'est vieux je sais ^^)Lorsque j'insere un disque UMD le petit rond en-bas a droite continue de tourner toujours et toujours...Une fois j'ai déplacé la lentille vers le milieu et j'ai réussi a lancer l'UMD mais après il y a eu écran noir...
J'ai aussi démonté ma PSP pour vérifier que toutes les nappes sois bien branchées...normalement oui.
Donc que dois-je faire ??
Est-ce que je dois l'upgrader ou la downgrader ???
Changer la lentille ??
Faire autre chose ?
C'est une PSP 1000
J'ai aussi essayé d'appuyer sur l'interupteur et la lentille fais une lumiere rouge,puis monte et descends sur elle meme mais ne vas pas de gauche a droite...Est-ce normale ?
Help me please =)
Ma PSP ne demarre plus les jeux...Elle est en version 3.03OE-A (C'est vieux je sais ^^)Lorsque j'insere un disque UMD le petit rond en-bas a droite continue de tourner toujours et toujours...Une fois j'ai déplacé la lentille vers le milieu et j'ai réussi a lancer l'UMD mais après il y a eu écran noir...
J'ai aussi démonté ma PSP pour vérifier que toutes les nappes sois bien branchées...normalement oui.
Donc que dois-je faire ??
Est-ce que je dois l'upgrader ou la downgrader ???
Changer la lentille ??
Faire autre chose ?
C'est une PSP 1000
J'ai aussi essayé d'appuyer sur l'interupteur et la lentille fais une lumiere rouge,puis monte et descends sur elle meme mais ne vas pas de gauche a droite...Est-ce normale ?
Help me please =)
-
LittleBigBRz Gamer Débutant
boux38 Wrote:boux38 Wrote:boux38 Wrote:Bonsoir,
au démarrage de la console, le lecteur fait assez de bruit,
ensuite quand je met un umd, il me mets un message : "Lecture du disque impossible".
j'ai remarqué que lorsque je met en veille la console et que je la rallume, je met un lecteur, la psp charge alors indéfiniment ou presque car elle s'arrête au bout d'un moment (petit rond en bas à droite). Pas de message d'erreur cette fois-ci.
merci de m'aider !
J'ai cru avoir résolu mon problème mais ce n'est pas le cas... Après un démontage, j'ai testé le lecteur sans l'écran et celui-ci a fonctionné. J'ai donc tout remonté très content mais au remontage après avoir lancé un umd, l'image s'est figé. J'ai donc relancé la console et cela fais comme avant : "lecture du disque impossible" ! Merci de m'aider...
EDIT : j'ai remarqué qu'en démontant la faceplate le lecteur fonctionne mais beug tout de même, l'image bloque et repart sans arrêt, un vrai casse tête vraiment

PS : je viens de tout remonter, le lecteur ne marche pas...
-
boux38 Gamer Hardcore