Forums GAMERGEN
Re: [A LIRE] Défaillance joystick ? Cliquez-ici
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 246 messages
• Page 11 sur 21 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 21
Re: [TOPIC UNIQUE] Joystick ou lecteur UMD HS ? Cliquez-ici
Je suis en train de regarder..
Edit: J'ai essayé toutes les techniques présente sur les deux topics ici présents et le topic unique, sauf "l'étamage", cependant, le problème est toujours là ! J'ai configuré joysens, rien à faire ca bouge toujours tout seul, j'ai essayé de mettre une cale en papier, rien n'y fait, j'ai devissé légèrement pour que touche un peu plus les pattes de la gomme, j'ai serré ma faceplate à fond, ... ! Pas moyen, quelqu'un peut m'aider please ?
Edit: J'ai essayé toutes les techniques présente sur les deux topics ici présents et le topic unique, sauf "l'étamage", cependant, le problème est toujours là ! J'ai configuré joysens, rien à faire ca bouge toujours tout seul, j'ai essayé de mettre une cale en papier, rien n'y fait, j'ai devissé légèrement pour que touche un peu plus les pattes de la gomme, j'ai serré ma faceplate à fond, ... ! Pas moyen, quelqu'un peut m'aider please ?
PSPGEN.COM
-
Sempras Gamer Averti
Bonjour on ma rediriger vers se topic car mon umd ne lit plus les jeux j'ai fait toute les étape met toujours la même chose donc je voudrais savoir si je doit vraiment changer de umd
Quand je met un umd le disque tourne avec des saccade et s'arrête parfois puits recommence met toujours lentement
La vidéo pour vous montrez :
http://www.dailymotion.com/video/xcln21 ... 6_creation
merci
Quand je met un umd le disque tourne avec des saccade et s'arrête parfois puits recommence met toujours lentement
La vidéo pour vous montrez :
http://www.dailymotion.com/video/xcln21 ... 6_creation
merci

-
Mattioo Gamer Averti
Personne pour me répondre ? 

-
Mattioo Gamer Averti
salut allez je commence avec toi pour t'aider
pour ta PSP sa a l'air d'être une nappe mal brancher ou plutôt endommager la nappe qui se situe en bas de la carte mère la plus petite
pour ta PSP sa a l'air d'être une nappe mal brancher ou plutôt endommager la nappe qui se situe en bas de la carte mère la plus petite
-
Flasheur Gamer Argent
- Pays: France
Ok merci je regarde a se demain et je vous dit quoi 

-
Mattioo Gamer Averti
ok pas de probleme 

-
Flasheur Gamer Argent
Salut, je voudrais vous demander, comment puis-je faire pour désactiver le joystick, car en lecture à distance c'est invivable...
-
safari9 Gamer Bronze
il bouge dans tout les sens ?
-
Flasheur Gamer Argent
Exactement Flasheur. Une première chute, le problème pouvait se régler avec Joysens, deuxième chute, le problème est maintenant bien physique et j'en suis sûr que je dois la démonter, mais en attendant que je trouve le bon tourne-vis impossible, d'utiliser la lecture à distance, naviguer sur internet, et encore moins les jeu ou on utilise le Joystick (GTA, Tekken 6), tous quoi, sauf les jeux PSX.
-
safari9 Gamer Bronze
oui il faut souder le Joystick a la carte mère maintenant
-
Flasheur Gamer Argent
Sérieux, il y a un tuto dans le coin ? c'est assez complexe à faire ?
-
safari9 Gamer Bronze
il faut du kynar et il faut aussi de la patience et faire attention a ne pas décoller les pastille du Joystick qui dégage facilement
-
Flasheur Gamer Argent