Forums GAMERGEN
Re: [A LIRE] Défaillance joystick ? Cliquez-ici
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TOPIC UNIQUE] Joystick ou lecteur UMD HS ? Cliquez-ici
Et puis, il va falloir mettre un nouveau joy, c'est la reaction normale d'une PSP quand le joy n'est pas present 

-
ilies91 Gamer Hardcore
- Pays: France
Ok, j'ai remis le joystick en place mais c'est toujours pareil. En fait le problème de ce joystick c'est que la forme de l'axe en plastique qui est entouré par les deux plaques devait avait une forme carrée mais maintenant il est rond , l'ancien proprio y est allé comme un bourain :s donc les plaques se mettent n'importe comment dès que je joue. Alors logiquement si je remet le joystick bien en place sans y toucher la psp devrait comprendre qu'il est droit non 

-
skyline222 Gamer Débutant
- Prénom: Morgan
Non, puisqu'il est cassé 

-
ilies91 Gamer Hardcore
sky222 : Fat ou Slim ?
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
Natiks Wrote:sky222 : Fat ou Slim ?
---> FAT
iliesdu91 Wrote:Non, puisqu'il est cassé
heu... ok ^^
-
skyline222 Gamer Débutant
- Prénom: Morgan
lu tout le monde,
j'ai un problème, je n'arrive pas à désserer une vis qui se trouve à l'endroit de la batterie, si quelqu'un sait
j'ai un problème, je n'arrive pas à désserer une vis qui se trouve à l'endroit de la batterie, si quelqu'un sait

-
yoyoyo5 Gamer Maitre
- Prénom: Valentin

-
aaaatchoum Gamer Pro
Bonsoir tous le monde, j'ai un problème avec le joystick de ma psp fat, il "bug", par exemple avec un jeux comme FIFA, le joueur qui est sélectionné part vers le bas tout seul
.
En fait ce joystick n'est pas l'original, car l'original étant cassé, j'ai du le changer et je l'ai remplacé par ce joystick acheté sur ebay. La première fois que je l'ai essayé il buggais déjà un peu mais la c'est vraiment chiant. J'ai déjà réouvert ma psp et enlevé le joystick pour voir s'il n'était pas cassé et non.
Donc si vous savez ce qu'il faut faire... (à part en racheter un et le changer)
Merci
EDIT : aujourd'hui j'ai réouvert ma psp et j'ai revissé toutes les visses à fond mais ça bug toujours
Où je pourrais trouver un joystick de qualité ?

En fait ce joystick n'est pas l'original, car l'original étant cassé, j'ai du le changer et je l'ai remplacé par ce joystick acheté sur ebay. La première fois que je l'ai essayé il buggais déjà un peu mais la c'est vraiment chiant. J'ai déjà réouvert ma psp et enlevé le joystick pour voir s'il n'était pas cassé et non.
Merci
EDIT : aujourd'hui j'ai réouvert ma psp et j'ai revissé toutes les visses à fond mais ça bug toujours

-
benj773 Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
Mon bouton wlan bouge un peu, vous aurez pas une astuce (sauf demontage) pour qu'il reste en plaçe ?
-
madbo936 Gamer Argent
sky222 Wrote:Natiks Wrote:sky222 : Fat ou Slim ?
---> FAT
iliesdu91 Wrote:Non, puisqu'il est cassé
heu... ok ^^
Sky222 change de gomme cela n'est pas très cher en section achat vente

yoyoyo5 Wrote:lu tout le monde,
Donne un coup de perceuse sur la tête de vis car je pense que a force de forcer tu as abimer la tête ce qui empêche le bon dévissage...

benj773 Wrote:Bonsoir tous le monde, j'ai un problème avec le joystick de ma psp fat, il "bug", par exemple avec un jeux comme FIFA, le joueur qui est sélectionné part vers le bas tout seul.
Merci
EDIT : aujourd'hui j'ai réouvert ma psp et j'ai revissé toutes les visses à fond mais ça bug toujours![]()
Pour les joysticks de qualité tu peut aller voir sur divineo assentek et Cie regarde dans mon topic sur le B.A.-BA du moding tu as pas mal d'adresse.
Sinon je te conseil de faire la technique ou tu étames les pins de ton joystick pour qu'il fonctionne correctement

madbo936 Wrote:Mon bouton wlan bouge un peu, vous aurez pas une astuce (sauf demontage) pour qu'il reste en plaçe ?
Tu peux essayer de glisser une feuille de papier entre la coque et le bouton pour qu'il frotte un peu plus et qu'il tiennes en place

-
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Sinon je te conseil de faire la technique ou tu étames les pins de ton joystick pour qu'il fonctionne correctement![]()
je ne connais pas cette technique, peux tu m'en dire un peu plus

-
benj773 Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
3) Gomme présente, faceplate serrée, problème toujours présent[/color][/b]
-Il vous faudra étamer les pins de votre joystick (les 4 pins dorés du joystick)
(ne pas faire attention aux fils sur la photo)

-
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze