Bonsoir tout le monde, et merci à la personne qui a fait ce tuto, c'est beau et précis, avec de belles photos et tout
J'ai néanmoins un souci sur une PSP Slim (qui n'est pas à moi), en effet j'ai changé l'ecran de celle-ci car il était HS, or j'ai vu une fois remontée que les UMD ne fonctionnaient pas ! J'ai alors pensé au lecteur, j'ai été vite en besogne, j'en ai acheté un neuf, mais une fois remis, même souci !
Je m'explique car il y a plusieurs cas en fait ! J'ai déjà eu le souci à la fermeture du capot : "Lecture du disque impossible". Les UMD tournent dans le lecteur que si on allume la console, mais échec au bout d'un moment avec le rond de chargement en bas à droite !
Je l'ai laissé un peu de côté, j'ai réessayé sans rien toucher, je met un UMD dedans, aucune réaction, j'eteins tout completement, je la rallume, le lecteur se met à faire du bruit, mais là je n'arrive même pas sur le XMB, j'enlève l'UMD, je reste bloquer aux "vagues" !
J'ai testé les lecteurs UMD, le neuf fonctionne très bien, et en fait l'original qu'il y avait aussi
Le bouton de la détection de l'UMD est présent, ainsi que celui de la fermeture du capot ! Les nappes me semblent correctement enfichées !
J'aimerais avoir l'avis d'experts pour savoir un peu où chercher de nouveau, je vous en remercie d'avance