Forums GAMERGEN
Re: [Problème D-Pad]Flèche de droite molle et non réactive.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Ne commandes pas de bouttons !!! Le problème vient de la cage écran , tu l'as mal placée... quand tu l'a mets avant de visser quoi que ce soit tu l'a pose et tu pose le bloc d pad et tu regardes si ça va et si ça va pas tu l'a replace jusqu'à ce que ça aille...
@+
@+
-
vlad69 Gamer Bronze
De la cage écran? Je vous mets au courant, et je commande quand même cette superbe facade qui ira a merveille avec mes boutons OFFICIELS blancs.
C'est aussi possible mais tu nous que tout avait bien été revérifié donc j'y ais pas trop pensé

En fait, regarde si la cage écran en alu est bien encastrée dans le D-pad.
ça m'était arrivé ya longtemps, grosse frayeur mais moi j'avais pas eu la même chance car la pression exercée par le vissage avait pourrie mon d-Pad :/
Ce sont des choses qui arrivent alors vérifie bien le D-pad encore une fois

-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Re: [Résolu]Flèche de droite molle et non réactive.
Résolu, j'ai découpé une carte de fidélité[...]Je l'ai découpé en croix, percé un trou au milieu, et mis sous le D-Pad. Il es beaucoup plus confortable qu'avant, du coup, j'ai fait la même pour [ ], O, /\, X .
Mc.Gyver est parmis nous, mais ne le dites à personne!
http://www.youtube.com/watch?v=bdaJ4bF-eHw

-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Re: [Plus Résolu]Flèche de droite molle et non réactive.
je dit sa comme sa, je n'ai jamais essayer mais tu pourrais le remplir avec de la colle chaude 

-
Ale05_1 Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
Ou mettre de la super glue sur les vis... Mais là, rien ne va plus, en fait, tout le côté gauche de la PSP est inutilisable (j'ai testé les boutons sans faceplate, le souci vient d'elle), le joystick est inutilisable, pareil pour les directions et seulement le bouton home.
Alors la faceplate est a changer, tout bêtement

-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
NuxWi Wrote:Ou mettre de la super glue sur les vis...
Je pense que la colle chaude aurait mieux fonctionner mais comme reddwarf la dit, je crois que ta faceplate est a changé
-
Ale05_1 Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3