Forums GAMERGEN
Re: fonction imprimer
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Il faudrait déja trouver une manière de connecter une imprimante à la psp...

Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
par le wifi certaine imprimante hp utilise ce mode de connection sans fil (mais a quel prix)
j'ai cette fontion sur mon portable qui a la wifi donc pourquoi pas une psp sa me semble possible mais si sony le fait a mon avis sa va etre une imprimante sony donc imagine le prix des cartouche et de l'imprimante sa va te couter le prix d'une psp pour pas dire plus donc je pense que sa ne sera pas fait apres il et peut etre possible de bricoler un hombrew qui fait connection etre les deux mais je croit que mettre ses photo sur le pc et les imprimer par ceci et plus facile et plus economique
j'ai cette fontion sur mon portable qui a la wifi donc pourquoi pas une psp sa me semble possible mais si sony le fait a mon avis sa va etre une imprimante sony donc imagine le prix des cartouche et de l'imprimante sa va te couter le prix d'une psp pour pas dire plus donc je pense que sa ne sera pas fait apres il et peut etre possible de bricoler un hombrew qui fait connection etre les deux mais je croit que mettre ses photo sur le pc et les imprimer par ceci et plus facile et plus economique
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

-
sljames
Gamer Maitre
- Pays: France
tu peut toujour essayer de proposer a sony
voila une idee si inutile qu'elle sera surement dans le prochain firmware