Forums GAMERGEN
Re: Homebrew american pie beta house
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Lol, C'est surement possible, mais il faudrait que tu rentres les informations des filles toi même sur ta PSP.
-
safari9 Gamer Bronze
- Pays: France
Tout à fait faisable! En lua, par ex^^
A mon avis, avec ça, tu peux déjà faire qqch de correct!!
Pour apprendre à programmer sur PSP, je te conseil d'aller faire un tour sur devsgen!
D'ailleurs, ça pourrait être un bon exercice pour apprendre, plus original qu'un testeur de touche et pas beaucoup plus compliqué à mettre en oeuvre!!
Allé, bonne chance, et si jamais t'es coincé sur un bout de code, fais moi signe!
- Code: Select All Code
-Chargement des images
-Gestion des touches (pad)
-Affichage des images et des noms
-Changement d'image et nom (L et R)
A mon avis, avec ça, tu peux déjà faire qqch de correct!!
Pour apprendre à programmer sur PSP, je te conseil d'aller faire un tour sur devsgen!
D'ailleurs, ça pourrait être un bon exercice pour apprendre, plus original qu'un testeur de touche et pas beaucoup plus compliqué à mettre en oeuvre!!
Allé, bonne chance, et si jamais t'es coincé sur un bout de code, fais moi signe!

-
Mickael2054 Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1