Forums GAMERGEN

Re: j'ai deux gros pbobleme avec ma psp (5.00-m33-6)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Gh0st0fShad0w » 26 Mar 2009, 18:07

[EDIT] by elorolala : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.

Sinon pourquoi n'essaye tu pas de lancer directement l'iso par le menu jeux de la psp.
Le probleme de clignotement de ta led viens seulement avec une MS ou les deux.

Malheureusement je ne peut pas t'aider plus car je n'utilise pas irshell.

A+
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ouss76 » 26 Mar 2009, 18:11

Salut

Attend que quelqu'un qui connaisse bien ce HB vienne lire ton topic! :evil:

De plus tu ne précise pas si ta PSP est une fat ou une slim ni la version d'Ir Shell que tu utilise.

Pour ton problème d'UMD regarde sur le tuto d'Ir Shell il y aura peut être une réponse

Personnellement je ne connait pas ce HB assez bien pour te répondre mais sans Ir Shell il te suffit de choisir le mode no UMD np 9660 via ton recovery menu\configuration :wink:
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar ouss76 » 28 Mar 2009, 12:14

exence Wrote:j'ai deja regarder dans vous lien et j'ai pas trouver la reponse a mes question

elle est là la réponse:
V/IrShell et les ISO Par diskullone

Remarque: Si vous n'avez pas effectuez toutes les étapes d'installation de iR Shell, notamment celle qui consiste a flasher btcnfpatch.prx (voir partie installation au début), vous ne pourrez pas lancer d'isos/csos depuis iR Shell.

Remarque: Pour lancer un iso/cso, il faut que votre iR Shell soit en kernel FW3.xx, avec 3.52 écris en haut de votre écran dans la barre supérieure. si iR Shell est en kernel FW1.5, appuyez sur L+R, puis sur carré .

Avec iR Shell, il existe différentes façons de lancer vos isos/csos:

* a- de la Ms;
* b- du PC en USB;
* c- du PC en WiFi.

a- Lancement d'isos de la Ms:

Vos isos/csos doivent être placer dans le dossier ISO a la racine de votre MS.
Lancez l'explorateur/Directory View (première icone en haut a gauche du menu d'iR Shell).
allez vers ms0:/ > ISO/ et vous verrez la liste de vos isos.
Appuyer sur X pour lancer votre iso/cso.
Si vous avez mis "No" pour l'option "Launching ISO Confirmation", (menu configurations) votre jeux commence immédiatement. Si vous avez mis "Yes", vous devrez confirmer en appuyant sur rond ou X.

Remarque: Le mode no umd de iR Shell n'est pas compatible avec 100% des isos. Vous pourrez néanmoins lancer vos isos/csos en mode No-UMD, mais certaines ne se lanceront pas. Afin d'éviter de changer entre "umd required" et "no-umd" selon les isos/csos, je vous conseillerai de n'utiliser iR Shell qu'en mode "UMD Required". Si vous voulez lancer vos isos de la MS en mode no UMD, repassez par le XMB. Les modes No UMD du 3.52 M33 (M33 No-UMD et NP9660) sont beaucoup plus fiable avec les isos/csos.
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ouss76 » 28 Mar 2009, 16:10

Pour ta MS,

soit c'est le bazar au niveau dossiers et autre et, dans ce cas un formatage via ta PSP pourrait arranger les choses

soit elle est en train de rendre l'âme et la meilleure solution est son remplacement
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage