Forums GAMERGEN

Re: Le voleur de prx 3000

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Zer01neDev » 28 Fév 2009, 02:36

Il ne sont pas dedans !!!
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Xeiyanide_1_1 » 28 Fév 2009, 02:40

lepoete Wrote:Il ne sont pas dedans !!!

Désolé alors ;)
Avatar de l’utilisateur Xeiyanide_1_1

Message non lupar Zer01neDev » 28 Fév 2009, 02:47

Tkt comme toi je cherche l'erreur !!! :wink:
Gamer Argent

Message non lupar tazmaniac » 28 Fév 2009, 03:12

ca ne fonctionne pas avec la version us de gs et le savedata US
ca retourne au menu du psp seulement.

sur psp3001 us
tazmaniac Gamer Débutant

Message non lupar m2kreturns_1 » 28 Fév 2009, 04:34

Faut creer 2 dossier avant, KD et VSH et ca marche vous verrez, l'homebrew ne cree pas les dossier
m2kreturns_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zer01neDev » 28 Fév 2009, 04:44

Ce n'est pas un exploit c'est juste que le sparta sdk permet de faire certaine chose "dont celle ci" je vois pas en quoi c'est une grand avancer :lol:
Gamer Argent

Message non lupar Xeiyanide_1_1 » 28 Fév 2009, 20:36

jtb1 Wrote:a bon c inclus dans sparta :lol: meme pas vu !
de tout fason sela me prouve que la faille est instable j'ai du passer par une autre faille user au début du code (sans mettre écran)
Au passage cela ne marche que sur psp 3000 !
c juste un preuve que je sais coder et que le hen est coder mais j'attande happybob pour le test

Non ce n'est pas une preuve. Et tu utilise le SDK Sparta et la faille GripShift; rien d'autre.
Tu veut qu'on te croie :

• Ne dit pas que tu revient plus sur PSPGen si tu poste encore au moins deux messages par jour ici;
  • Passe moi tes fichiers, j'ai une PSP-3001 en 5.02 et je pense que si ça fonctionne je ne trouverait aucune utilité à te rabaisser. Mais il faut déjà que ça marche ^^;
  • Ne dit pas que tu as pas vu les sample; c'est faux. Tu l'as toi-même dit dans un de tes posts;
  • Et PITIÉ ne me dit pas que t'utilise une autre faille alors que tu utilise la même savestate SPARTAAAA bytes pour bytes...

Message non lupar [Yaourt] » 28 Fév 2009, 21:02

"une faille instable" ? elle explose ?

Moi ce que je trouve gonflé, c'est que tu as simplement repiqué le sparta, et que tu t'en attribues tout le mérite.
C'est pas un "voleur de prx" c'est un "vol de crédit"...
En regardant de plus près, il y a beaucoup de similitudes entre ton h.bin, et celui d'un des sample, qui fait a peu de choses près la même chose ;)

Ca montre que tu as des bases en C, et en compilation. C'est pas donné a tout le monde. Mais ça prouve surtout que tu veux juste impressionner les gens.
Mais ça ne prendra pas avec ceux qui ont plus de connaissances que toi dans le domaine.

J'attend de voir ton fameux Hen, si il n'est pas repoussé avec une nouvelle excuse bien sûr.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Zer01neDev » 28 Fév 2009, 21:19

Yaourt123 Wrote:"une faille instable" ? elle explose ?

Moi ce que je trouve gonflé, c'est que tu as simplement repiqué le sparta, et que tu t'en attribues tout le mérite.
En regardant de plus près, il y a beaucoup de similitudes entre ton h.bin, et celui d'un des sample, qui fait a peu de choses près la même chose ;)

Ca montre que tu as des bases en C, et en compilation. C'est pas donné a tout le monde. Mais ça prouve surtout que tu veux juste impressionner les gens.
Mais ça ne prendra pas avec ceux qui ont plus de connaissances que toi dans le domaine.

J'attend de voir ton fameux Hen, si il n'est pas repoussé avec une nouvelle excuse bien sûr.

Yaourt123 laisse tomber MathieuLH, Ketchup, Wololo, Darkside, Xeiyanide, Moi et toi nous lui avons démontrer par A + B que c'est un FAKE mais il a toujours pas compris laisse tomber tu use tes doigts pour rien je ne poste plus depuis car il me saoul a force de remplir un forum avec des sotise sa devient rasoire a force :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Gamer Argent

Message non lupar Xeiyanide_1_1 » 28 Fév 2009, 21:30

jtb1 Wrote:Jai pas vu un samples voleurs de prx et je l'ai toujours pas vu en revanche g lu sparta_sdk.h
Et PITIÉ ne me dit pas que t'utilise une autre faille alors que tu utilise la même savestate SPARTAAAA bytes pour bytes... on fais le paris que le code lance autre chose je m'avancerais pas plus sur ce sujet

-Passe moi tes fichiers, j'ai une PSP-3001 en 5.02 et je pense que si ça fonctionne je ne trouverait aucune utilité à te rabaisser. Mais il faut déjà que ça marche ^^;

Je l'ai dit les seules personnes qui on acces sont les membre de la LP (ou menbre de forum non lacheur :wink: )

puis g voulus juste montré que je savais coder puis si vous croyer toujours au fake tanpis pour vous ! moi je suis pas un larbin qui doit se plier en 4 pour vous je suis pas un NO-LIFE moi ! jai une vie alors que sa vous aille ou pas je passerais pas plus de temps a prouver que je suis pas un fake

Je m'inscrirait jamais sur ton site ou se réfugient les gens qui n'ont rien comprit à ton fake; que ce soit clair.

Sinon tu sais, un codeur ne se fait pas prier pour coder, il fait ses preuves.
De plus ta parole ne veut rien; n'as-tu jamais dit que tu reviendrait pas sur PSPGen ?

on fais le paris que le code lance autre chose je m'avancerais pas plus sur ce sujet

Signification ?

lepoete Wrote:
Yaourt123 Wrote:"une faille instable" ? elle explose ?

Yaourt123 laisse tomber MathieuLH, Ketchup, Wololo, Darkside, Xeiyanide, Moi et toi nous lui avons démontrer par A + B que c'est un FAKE mais il a toujours pas compris laisse tomber tu use tes doigts pour rien je ne poste plus depuis car il me saoul a force de remplir un forum avec des sotise sa devient rasoire a force :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Le but actuel de mes posts c'est d'enlever quelques utilisateurs naïfs à la scène PSP ;)

jtb1 : C'est toi le voleur de prx 3000 ^^

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage