Forums GAMERGEN
Re: Postez ICI vos demandes/vérifications de Montages
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 372 messages
• Page 16 sur 31 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 31
Re: Postez ICI vos demandes/vérifications de montages (+schémas)
Bonjour à tous,
Je recherche un schéma clair et précis pour mettre 4 leds rouges et 4 leds jaunes sur le même kit de réactivité mais sur deux interrupteurs 3 positions différents (off/constantes/réa au son). En gros un inter pour les rouges et un inter pour les jaunes mais sur le même kit. J'aimerais aussi savoir quelle résistance mettre. J'espère avoir été assez clair et merci pour vos futures réponses.
Je recherche un schéma clair et précis pour mettre 4 leds rouges et 4 leds jaunes sur le même kit de réactivité mais sur deux interrupteurs 3 positions différents (off/constantes/réa au son). En gros un inter pour les rouges et un inter pour les jaunes mais sur le même kit. J'aimerais aussi savoir quelle résistance mettre. J'espère avoir été assez clair et merci pour vos futures réponses.
-
PSP0153960 Gamer Averti
- Pays: France
Dernière édition par kakaboudin le 16 Mar 2010, 20:37, édité 1 fois.
-
PSP0153960 Gamer Averti
pour ma part ton shema est bon je ne vois d'erreur mais attend que des expert te repondent 

-
ragav_1_1
Et au niveau des valeurs des résistances tu penses qu'elles sont bonnes ?
-
PSP0153960 Gamer Averti
pour les leds jaune prend une R de 22 et pour les rouges garde ta 39
a+
PS:s'en meme cliquer sur ton tuto je sais que c'est un attrape idiot
a+

PS:s'en meme cliquer sur ton tuto je sais que c'est un attrape idiot

-
ragav_1_1
Tu parles de mon tuto mais le tien est encore pire que le mien MDR
!!
Pour la R t'es sur de toi car sur le topic de Ouss76 il dit que pour 4 leds rouges/oranges/jaunes il en faut une de 39 Ohms.

Pour la R t'es sur de toi car sur le topic de Ouss76 il dit que pour 4 leds rouges/oranges/jaunes il en faut une de 39 Ohms.
-
PSP0153960 Gamer Averti
ben d'apres le tableua d'arioch la valeur de ta R doit etre de 28ohm donc 22 ohm est la valeur la plus proche de 28 en valeur normalisé sinon si tes pas sur adresse toi aux Top'Moding ils en sanvent beaucoup + que moi a ce sujet
-
ragav_1_1
salut qu'elle logiciel utilise tu pour faire tes schema ?
deplus sinon je peut t'aider tu as le schema en bas donc le deuxieme qui est plus claire pour moi
a droite tu as le + 5.5 volt je ne voit pas pourquoi
sauf si tu veu faire inter 3 position n/off/on
par contre la résistance tu doit la déplacer sur les violet juste devant les LED
deplus sinon je peut t'aider tu as le schema en bas donc le deuxieme qui est plus claire pour moi
a droite tu as le + 5.5 volt je ne voit pas pourquoi

par contre la résistance tu doit la déplacer sur les violet juste devant les LED
-
Flasheur Gamer Argent
Salut Flasheur,
Pour répondre à ta question ( je l'ai déjà dis plus haut xD ) j'ai tout simplement utilisé paint ^^ !! Merci beaucoup de me proposer ton aide, je crois qu'elle me sera vraiment très utile.
Euh avec ce que j'ai fais sur les schémas précédents ça fera vraiment on/off/on ?
Et si j'en veux un off/on/réa au son je dois faire comment alors ?
Ce schéma est bon ( pour un inter off/on/réa au son ) ? ( j'ai rajouté 2 leds rouges, ce qui rend la lisibilité assez limitée :/)

Et sinon, si je veux faire un inter off/on/réa pression, ce schéma là il est bon ?

Pour répondre à ta question ( je l'ai déjà dis plus haut xD ) j'ai tout simplement utilisé paint ^^ !! Merci beaucoup de me proposer ton aide, je crois qu'elle me sera vraiment très utile.
Euh avec ce que j'ai fais sur les schémas précédents ça fera vraiment on/off/on ?
Et si j'en veux un off/on/réa au son je dois faire comment alors ?
Ce schéma est bon ( pour un inter off/on/réa au son ) ? ( j'ai rajouté 2 leds rouges, ce qui rend la lisibilité assez limitée :/)

Et sinon, si je veux faire un inter off/on/réa pression, ce schéma là il est bon ?

-
PSP0153960 Gamer Averti
oui c'est bon les schéma c'est sa
et franchement pour utiliser paint ta du curage je galère moi lol
et franchement pour utiliser paint ta du curage je galère moi lol
-
Flasheur Gamer Argent
Ouai mais de toutes façons je n'ai que ça donc je fais avec
!
Cool pour les schémas je vais pouvoir commencer mon mod dès que j'aurais reçu ma commande xD. Merci beaucoup, donc pour les inters c'est bon là, il y aura bien trois inters off/on/réa au son et un inter off/on/réa à la pression, et pour les R les valeurs sont bonnes ?? Désolé de te harceler
!!

Cool pour les schémas je vais pouvoir commencer mon mod dès que j'aurais reçu ma commande xD. Merci beaucoup, donc pour les inters c'est bon là, il y aura bien trois inters off/on/réa au son et un inter off/on/réa à la pression, et pour les R les valeurs sont bonnes ?? Désolé de te harceler

-
PSP0153960 Gamer Averti
pour les résistance je ne peut hélas te dire je ne suis pas caler dans ce domaine de calcule
-
Flasheur Gamer Argent