Forums GAMERGEN
Re: Postez ICI vos demandes/vérifications de Montages
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 372 messages
• Page 17 sur 31 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 31
Re: Postez ICI vos demandes/vérifications de montages (+schémas)
Ok, pas grave merci beaucoup quand même xD.
A bientôt, parce que j'aurais sans doute encore besoin de toi dans le futur.
A bientôt, parce que j'aurais sans doute encore besoin de toi dans le futur.
-
PSP0153960 Gamer Averti
- Pays: France
-
Flasheur Gamer Argent
Salut a tous, j'ai deja ouvert un topic mais comme j'ai peur que plus personne n'y passe.
Donc voila mes schema mais je n'ai pas trouver ni les valeur des resistances ni du condo, merci de m'aider.
-Led clignotantes:
ICI
-Led Gachettes:
ICI
-Led reactive + HP
ICI
Mais pour le HP je ne sais pas encore si sa sera 1w ou 1.5w
Donc voila mes schema mais je n'ai pas trouver ni les valeur des resistances ni du condo, merci de m'aider.
-Led clignotantes:
ICI
-Led Gachettes:
ICI
-Led reactive + HP
ICI
Mais pour le HP je ne sais pas encore si sa sera 1w ou 1.5w
-
ironthomas Gamer Pro
- Prénom: Thomas
Bonjour, je voudrais fairem on premier mod, pour ça j'ai suivit un tuto, et voici un schéma:

J'ai plusieurs questions:
- Est-ce que les deux résistances partent du point + de la carte mère?
- Est-ce que 2 câbles doivent sortir de chacune des résistances?
- Pour l'activation par les boutons HOLD et WLAN, J4ai pas trop compris, le fil gris qui sort de la LED bleu il va où? PAreil pour le noir des leds rouges. Je ne sais pas où les soudés, d'ailleur s'il faut les soudé, c'est les deux noirs ensemble, et de même pour les gris?
Merci.

J'ai plusieurs questions:
- Est-ce que les deux résistances partent du point + de la carte mère?
- Est-ce que 2 câbles doivent sortir de chacune des résistances?
- Pour l'activation par les boutons HOLD et WLAN, J4ai pas trop compris, le fil gris qui sort de la LED bleu il va où? PAreil pour le noir des leds rouges. Je ne sais pas où les soudés, d'ailleur s'il faut les soudé, c'est les deux noirs ensemble, et de même pour les gris?
Merci.
-
Jordi92_1
Jordi92 déjà ton schéma est bon ensuite pour souder sur l'inter wifi et l'inter hold réfère toi au tuto dans la section approprier
ensuite il faut bien mettre deux résistance une pour chaque couleur comme tu as mi c'est très bien
ensuite il faut bien mettre deux résistance une pour chaque couleur comme tu as mi c'est très bien
-
Flasheur Gamer Argent
Merci Flasheur. LE schéma n'est pas de moi!
Je débute je n'ai aucune notion dans ce domaine, c'est pourquoi e suis encore perdu malgré tes réponses ... (J'ai juste appris à souder)
Donc est-ce que les deux résistances partent bien de point + ?
Etp our le hold et wlan, le tuto indique qu'il faut souder sur chacun deux un cable noir... Mais je ne sais pas à quoi le relier ensuite??
Merci bien pour tes réponses en tout cas
Je débute je n'ai aucune notion dans ce domaine, c'est pourquoi e suis encore perdu malgré tes réponses ... (J'ai juste appris à souder)
Donc est-ce que les deux résistances partent bien de point + ?
Etp our le hold et wlan, le tuto indique qu'il faut souder sur chacun deux un cable noir... Mais je ne sais pas à quoi le relier ensuite??
Merci bien pour tes réponses en tout cas

-
Jordi92_1
Re: Postez ICI vos demandes/vérifications de montages (+schéma
Pour utiliser l'inter WLAN tu dois faire un pont entre les deux pins les plus proches ( c'est-à-dire les relier avec de l'étain ou un petit fil de kynar ) et ensuite tu soudes le fil + sur l'autre pin un peu plus écarté. Flasheur a fait des photos explicatives là-dessus mais la je ne peux pas te les montrer car j'écris avec ma psp. Pour l'inter HOLD je ne sais plus comment on fait. Sinon pour les résistances je crois que tu peux les mettre sur le fil - ou + de tes leds, c'est comme tu veux.
-
PSP0153960 Gamer Averti
@ ironthomas:
- Je rajouterais une resistance pour tes LED vert et une autre pour les bleu, au cas ou. La psp n'a pas -5,5 V.
- ça a l'air ok, peut-être une resistance branché au gate du thyristor pour limiter le courant ...
-Marche pas...
Pour les resistance, il y a ecrit un peu partout comment les calculer.
Regarde le datasheet du LM386 pour le condensateur, ou bien regarde quelque schéma de LM386 sur google.
@ Jordi92:
Pour répondre a tes question:
- Dans ton schéma les resistances sont belle et bien branché au + de la carte mère, mais rien n'empeche de les souder a la masse et de souder un cable du '+' vers le/les LED.
- Les cables ne doivent pas spéciallement sortir de ta résistance. Tu pourrais très bien souder un cable de la résistance vers un LED, puis du LED vers l'autre LED.
- Le cable gris et noir doivent être soudé a la masse de la PSP sinon tes LED ne s'allumeront pas
J'espère avoir répondu au question
++
- Je rajouterais une resistance pour tes LED vert et une autre pour les bleu, au cas ou. La psp n'a pas -5,5 V.
- ça a l'air ok, peut-être une resistance branché au gate du thyristor pour limiter le courant ...
-Marche pas...
Pour les resistance, il y a ecrit un peu partout comment les calculer.
Regarde le datasheet du LM386 pour le condensateur, ou bien regarde quelque schéma de LM386 sur google.
@ Jordi92:
Pour répondre a tes question:
- Dans ton schéma les resistances sont belle et bien branché au + de la carte mère, mais rien n'empeche de les souder a la masse et de souder un cable du '+' vers le/les LED.
- Les cables ne doivent pas spéciallement sortir de ta résistance. Tu pourrais très bien souder un cable de la résistance vers un LED, puis du LED vers l'autre LED.
- Le cable gris et noir doivent être soudé a la masse de la PSP sinon tes LED ne s'allumeront pas

J'espère avoir répondu au question

++
-
iSpanish Gamer Hardcore
on est pas obligé de mettre des résistances ?
-
tsukihana_1 Gamer Pro
Les resistances sont OBLIGATOIRE pour pas dire indispensable ...
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
abon c'est obligatoire ??
Je pensais que c'était juste superficiel pour "augmenté la duré de vie de ces LED
blabla...
Si je met une LED de 3.6V sur la psp, étant donné que la batterie fait 3.6V = pas besoin de résistance pour baissé la tension ??
Je pensais que c'était juste superficiel pour "augmenté la duré de vie de ces LED
blabla...
Si je met une LED de 3.6V sur la psp, étant donné que la batterie fait 3.6V = pas besoin de résistance pour baissé la tension ??
-
tsukihana_1 Gamer Pro
la carte mère envoie du 5.5
-
Kindofpsp' Gamer Hardcore
- Prénom: Gabriel