Forums GAMERGEN
Re: Postez ICI vos demandes/vérifications de Montages
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 372 messages
• Page 19 sur 31 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 31
Re: Postez ICI vos demandes/vérifications de montages (+schémas)
Il n'y a pas besoin de résistance sur 5.5V pour 4 leds sur un LM386 ?!
-
PSP0153960 Gamer Averti
- Pays: France
-
ouss76 Gamer Bronze
ok mais je doit mettre absolument des résistances sur les fils qui viennent du HP ?
deplus je compte faire ce MOD : http://ps3.mania.over-blog.com/pages/Rajouter_une_LED_sur_une_Sixaxis-334678.html
avec une LED provenant d'une cléf USB, je peut me permettre de ne pas mettre de résistance ?
Je possede plein de résistance comme sa qui (récupéré sur un ancien CI, elle peuvent faire l'affaire ?

deplus je compte faire ce MOD : http://ps3.mania.over-blog.com/pages/Rajouter_une_LED_sur_une_Sixaxis-334678.html
avec une LED provenant d'une cléf USB, je peut me permettre de ne pas mettre de résistance ?
Je possede plein de résistance comme sa qui (récupéré sur un ancien CI, elle peuvent faire l'affaire ?

-
tsukihana_1 Gamer Pro
tu as vraiment de drôles d'idées toi!
Tu as les schémas avec les composants nécessaires et tu veux mettre moins que le minimum requis???
Les résistances existent en plusieurs valeurs et ce n'est pas pour rien qu'on précise cette valeur sur un schéma.
je ne sais pas quelle place il y a dans une manette donc je ne sais pas si tu pourra y placer ta résistance axiale de récupération ni ta led venant d'une clé USB.
Tout ce que j'ai vu c'est que sur ton tuto le gars à utilisé une résistance et une led CMS. Après, c'est à toi de voir si tu peux mettre plus gros...

Tu as les schémas avec les composants nécessaires et tu veux mettre moins que le minimum requis???
Les résistances existent en plusieurs valeurs et ce n'est pas pour rien qu'on précise cette valeur sur un schéma.
je ne sais pas quelle place il y a dans une manette donc je ne sais pas si tu pourra y placer ta résistance axiale de récupération ni ta led venant d'une clé USB.
Tout ce que j'ai vu c'est que sur ton tuto le gars à utilisé une résistance et une led CMS. Après, c'est à toi de voir si tu peux mettre plus gros...
-
ouss76 Gamer Bronze
non j'ai deja modé une manette avec une led rouge plus 2 LED bleu,
le tout sans résistance .. mais en tout cas dans la manette il y beaucoup, beaucoup plus de place que dans la psp

le tout sans résistance .. mais en tout cas dans la manette il y beaucoup, beaucoup plus de place que dans la psp

-
tsukihana_1 Gamer Pro
pourquoi demander alors?
-
ouss76 Gamer Bronze
ouss76 Wrote:Pyro, tu es le roi des R mais tu as répondu un peu vite sans regarder le schéma. Je te rappelle que le LM386 va "bouffer" environ 1/3 de la tension et que le courant de sortie est plutôt limité

Je dit juste de mettre une resistance au cas ou ... Je préfère avoir des LED qui ne s'allument pas beaucoup que de les voir exploser

-
iSpanish Gamer Hardcore
"électroniquement" parlant, c'est toi qui as raison: il faut mettre une résistance même si elle a une faible valeur (d'où les R de 10 Ohms dont j'ai parlé)
Mais le risque est très limité puisque la tension disponible dans la console est régulée
Mais le risque est très limité puisque la tension disponible dans la console est régulée

-
ouss76 Gamer Bronze
Bonjour,
Je ne sais pas trop faire des schémas, j'ai besoin (si quelqu'un veut bien
) d'un schéma pour faire ceci:
2 Led (1bleu+1rouge) dans chaque gachettes.
1led entre les touches Flèchées.
1led entre les touches XO^[].
J'ai 2 résistances de 43ohms, sil m'en faut + je sais en avoir.
J'aimerais de l'aide car je suis vraiment perdu... Je ne sais rien vous donner en échange, si ce n'est un cours de photoshop ou autre lol
Merci par avance.
Je ne sais pas trop faire des schémas, j'ai besoin (si quelqu'un veut bien

2 Led (1bleu+1rouge) dans chaque gachettes.
1led entre les touches Flèchées.
1led entre les touches XO^[].
J'ai 2 résistances de 43ohms, sil m'en faut + je sais en avoir.
J'aimerais de l'aide car je suis vraiment perdu... Je ne sais rien vous donner en échange, si ce n'est un cours de photoshop ou autre lol

Merci par avance.
-
Jordi92_1
C'est quoi la couleur des LED pour les touches directionelles et les touches X, /\, ... ?
Les LED doivent rester allumer en permanence ? Reactive a la préssion d'une touches ? ... ?
Pour tes LED bleu tu as besoin d'une resistance de 47,5 Ohms (min.).
Pour le LED rouge, une resistance de 97,5 Ohms (min.).
Tu les branches comme ceci a peu pres(, a revoir selon ce que tu veux faire):
http://www.xboxgen.fr/mod-led-schemaparallel2-zoom-4353,1576,1.html?page=1
PS: Un circuit pour les LED bleu et un autre pour les LED rouge, pas tout mélanger!
Le reste ça dépend des couleurs
Les LED doivent rester allumer en permanence ? Reactive a la préssion d'une touches ? ... ?
Pour tes LED bleu tu as besoin d'une resistance de 47,5 Ohms (min.).
Pour le LED rouge, une resistance de 97,5 Ohms (min.).
Tu les branches comme ceci a peu pres(, a revoir selon ce que tu veux faire):
http://www.xboxgen.fr/mod-led-schemaparallel2-zoom-4353,1576,1.html?page=1
PS: Un circuit pour les LED bleu et un autre pour les LED rouge, pas tout mélanger!
Le reste ça dépend des couleurs

-
iSpanish Gamer Hardcore
Merci pour ta réponse.
En faite je voudrais ques les LED Rouges s'allument avec e bouton WIFI, les bleus, elles, doivent s'allumer avec HOLD.
Sous les touches, ce sera des blanches, constante!
Et je ne sais pas trop comment câbler ça...
En faite je voudrais ques les LED Rouges s'allument avec e bouton WIFI, les bleus, elles, doivent s'allumer avec HOLD.
Sous les touches, ce sera des blanches, constante!
Et je ne sais pas trop comment câbler ça...
-
Jordi92_1